bon, voilà, par le pouvoir du crane ancestral et de toute la communauté ngf!!!
j'ai besoin de vous mes amis!!
bon, en fait le delire est simple, je recup' les points vip nintendo (dans les jeux game cube ou gba...), vu que je commençais à en avoir pas mal, pour recup le cd demo zelda, et bon comme je sais que pas mal s'en foutent...
donc bon, voilà, quoi, si certains veulent bien me rendre service, je suis preneur, ce serait super sympa... tant qu'à les laisser moisir dans leur boite...
bon comme on peut pas inscrire les meme jeux deux fois, j'ai deja rentré les points suivants:
- game cube
- mario sunshine
- mario kart double dash
- pikmin
- soul calibur 2
- zelda
- metroid prime
- metroid fusion
- f zero GX
- gba sp
- wave race
- smash bros
- mario party 4
- star fox adventures
- zelda: a link to the past
j'en suis à 4360... presque fini!!!
donc bon, ceux qui sont ok pour me filer un p'tit coup de main, peuvent m'envoyer les codes vip par mp, tout simplement.
voilà, ça mange pas de pain comme on dit, alors apres tout je tente ma chance
merci d'avance en tout cas!
j'ai besoin de vous mes amis!!
bon, en fait le delire est simple, je recup' les points vip nintendo (dans les jeux game cube ou gba...), vu que je commençais à en avoir pas mal, pour recup le cd demo zelda, et bon comme je sais que pas mal s'en foutent...
donc bon, voilà, quoi, si certains veulent bien me rendre service, je suis preneur, ce serait super sympa... tant qu'à les laisser moisir dans leur boite...
bon comme on peut pas inscrire les meme jeux deux fois, j'ai deja rentré les points suivants:
- game cube
- mario sunshine
- mario kart double dash
- pikmin
- soul calibur 2
- zelda
- metroid prime
- metroid fusion
- f zero GX
- gba sp
- wave race
- smash bros
- mario party 4
- star fox adventures
- zelda: a link to the past
j'en suis à 4360... presque fini!!!
donc bon, ceux qui sont ok pour me filer un p'tit coup de main, peuvent m'envoyer les codes vip par mp, tout simplement.
voilà, ça mange pas de pain comme on dit, alors apres tout je tente ma chance
merci d'avance en tout cas!

Commentaire