Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xbox

Bon voilà j'ai eu une Xbox gratuite et avant de la revendre, j'me demandais quels étaient les bons jeux, etc. Donc si quelqu'un s'y connait en Xbox, qu'il étale sa science ici, j'ai un peu envie de la tester. Merci

déjà tu recherche quoi comme jeu en particulier ??

le seul jeu qui me plais a donf c panzer dragoon orta fonce c d'la bombe ce shoot c une exclus x box

voilà après il existe de très bon jeu mais fo voir t gout : en jeu de caisse arcade ( tout le temps exclusiviter x box ) ya racing eveluzione qui est vraiment exellent

ya star ward old of the knight républic si tu aime bien le genre le rpg et la monument star wars

en tennis ya top spin vraiment bien classe aussi si tu apprécie le tennis le jeu est complet est vraiment fun a jouer .

steel batalion si t'aime bien les mechas et que t péter de thune

et comment g pu oublier HALO ATTENTION la c monstrueux meme moi qui ne suis pas fan de doom like t obliger de craquer tellement c une tuerie du fun qui sort d'un jeu microsoft incroyable

après c du multi plateforme : le retour du roi ( un beat em up de première qualiter )

voilà c les quelques titres qui me plaisent bien en x box !!!

Commentaire

Provient du message de hippolyte
      et comment g pu oublier HALO ATTENTION la c monstrueux meme moi qui ne suis pas fan de doom like t obliger de craquer tellement c une tuerie du fun qui sort d'un jeu microsoft incroyable
      Bien dit ça Halo est immortel !!! Le multijoueur MONSTRUEUX ( j'y joue avec des potes au moins une fois par semaine depuis 1 an et demi déjà ! )
      DOA 3 à mon gout est franchement sympas ... ( je sens qu'on va me tapper )
      Y'a aussi Jet Set Radio Future, de la vraie tuerie j'ai du y passer 200 heures
      Gun Walkyrie mais vaut mieux que tu le testes avant

Sinon y'a Splinter Cell, il est dispo sur tous les supports, mais pour avoir testé les version GC/PC ( PS2 ça doit être pire encore ), y'a que la version XBOX qui vaut le coup pour moi ...

Commentaire

Re: X-Box

Bon voilà j'ai eu une Xbox gratuite et avant de la revendre
        voleur...
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

sinon ya aussi des ptits jeu comme kung fu chaos qui est assez sympa ou crimson skies qui a été tout refait et qui est terrible....
          sinon dslé mais halo chuis pas fan (sujet a de nombreuse prises de tete avec un pote....)
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Guyz > T'as été dimanche ?

Sinon merci pour les infos. J'crois qu'j'vais m'prendre Star Wars KOTOR, Halo, et Panzer Dragoon. Encore merci.

Commentaire

prends aussi jet set radio!ce jeux c'est trops de la balle!!!!!
              trops fun,pure délire! et bquand tu commence.......tu peux plus tarèter!

Commentaire

T'as aussi shenmue 2 qui est terrible.
                Sinon panzer Dragoon est nickel, pour Halo tout le monde me l'a conseillé mais moi il m'a trop vite saoulé.
                Dans un autre style g bien accroché sur mechassault.
                Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Catkiller> Nan je suis deg , j'étais naze dimanche aprem et puis je savais tjrs pas ou était la salle (mouais)
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

la x box, faut la garder.... rien deja que pour tout ce que tu peux faire avec apres l'avoir confiée à un certain hpman...

et puis perso y'a pleins de jeux qui me bottent... jet set radio future, splinter cell, toejam & earl, munch odyssey, halo, dead or alive 3 & volleyball -avec le patch meufs à walp-, shenmue 2...

moi je dis garde la
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

panzer dragoon orta a 30 balles, ok mais sinon sache que t'en a pour 3 heures max!
                      en ce qui conserne JSRF, j'espere pour toi que t'as pas jouer au precedent sur DC car les nouveautes ne se bousculent pas... sinon c'est de la bombe!
                      si t'as le live (enfin si tu te decide a la garder...) les espn nba/nfl/nhl sont trop bien!
                      NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Provient du message de zsidane
                        panzer dragoon orta a 30 balles, ok mais sinon sache que t'en a pour 3 heures max!
                        en ce qui conserne JSRF, j'espere pour toi que t'as pas jouer au precedent sur DC car les nouveautes ne se bousculent pas... sinon c'est de la bombe!
                        si t'as le live (enfin si tu te decide a la garder...) les espn nba/nfl/nhl sont trop bien!
                        la grande d'ifèrence dans jet set radio futur c'est qu'il 3fois plus rapide que jet set normal!
                        et tu peux grinder et faire des figure à l'infinis ( il y a des niveau ou je saute nimporte ou , et je suis sur de retomber sur une barre
                        de grinde!) et pis la possibiliter de monté au poteau electrique!
                        et pis le chalenge est bien plus grand!

au faite quellq'un a finis jet set radio version pal sur dream?
                        j'aurais besoin d'aide.

Commentaire

Chargement...
                        X