Bon voilà j'ai eu une Xbox gratuite et avant de la revendre, j'me demandais quels étaient les bons jeux, etc. Donc si quelqu'un s'y connait en Xbox, qu'il étale sa science ici, j'ai un peu envie de la tester. Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Xbox
Réduire
X
-
déjà tu recherche quoi comme jeu en particulier ??
le seul jeu qui me plais a donf c panzer dragoon orta fonce c d'la bombe ce shoot c une exclus x box
voilà après il existe de très bon jeu mais fo voir t gout : en jeu de caisse arcade ( tout le temps exclusiviter x box ) ya racing eveluzione qui est vraiment exellent
ya star ward old of the knight républic si tu aime bien le genre le rpg et la monument star wars
en tennis ya top spin vraiment bien classe aussi si tu apprécie le tennis le jeu est complet est vraiment fun a jouer .
steel batalion si t'aime bien les mechas et que t péter de thune
et comment g pu oublier HALO ATTENTION la c monstrueux meme moi qui ne suis pas fan de doom like t obliger de craquer tellement c une tuerie du fun qui sort d'un jeu microsoft incroyable
après c du multi plateforme : le retour du roi ( un beat em up de première qualiter )
voilà c les quelques titres qui me plaisent bien en x box !!!
-
Bien dit çaProvient du message de hippolyte
et comment g pu oublier HALO ATTENTION la c monstrueux meme moi qui ne suis pas fan de doom like t obliger de craquer tellement c une tuerie du fun qui sort d'un jeu microsoft incroyable
Halo est immortel !!! Le multijoueur MONSTRUEUX ( j'y joue avec des potes au moins une fois par semaine depuis 1 an et demi déjà ! )
DOA 3 à mon gout est franchement sympas ... ( je sens qu'on va me tapper )
Y'a aussi Jet Set Radio Future, de la vraie tuerie
j'ai du y passer 200 heures 
Gun Walkyrie mais vaut mieux que tu le testes avant
Sinon y'a Splinter Cell, il est dispo sur tous les supports, mais pour avoir testé les version GC/PC ( PS2 ça doit être pire encore
), y'a que la version XBOX qui vaut le coup pour moi ...
Commentaire
-
-
la x box, faut la garder.... rien deja que pour tout ce que tu peux faire avec apres l'avoir confiée à un certain hpman...
et puis perso y'a pleins de jeux qui me bottent... jet set radio future, splinter cell, toejam & earl, munch odyssey, halo, dead or alive 3 & volleyball -avec le patch meufs à walp-, shenmue 2...
moi je dis garde la
Commentaire
-
panzer dragoon orta a 30 balles, ok mais sinon sache que t'en a pour 3 heures max!
en ce qui conserne JSRF, j'espere pour toi que t'as pas jouer au precedent sur DC car les nouveautes ne se bousculent pas... sinon c'est de la bombe!
si t'as le live (enfin si tu te decide a la garder...) les espn nba/nfl/nhl sont trop bien!NOW LOADING... Please wait!
Commentaire
-
la grande d'ifèrence dans jet set radio futur c'est qu'il 3fois plus rapide que jet set normal!Provient du message de zsidane
panzer dragoon orta a 30 balles, ok mais sinon sache que t'en a pour 3 heures max!
en ce qui conserne JSRF, j'espere pour toi que t'as pas jouer au precedent sur DC car les nouveautes ne se bousculent pas... sinon c'est de la bombe!
si t'as le live (enfin si tu te decide a la garder...) les espn nba/nfl/nhl sont trop bien!
et tu peux grinder et faire des figure à l'infinis ( il y a des niveau ou je saute nimporte ou , et je suis sur de retomber sur une barre
de grinde!) et pis la possibiliter de monté au poteau electrique!
et pis le chalenge est bien plus grand!
au faite quellq'un a finis jet set radio version pal sur dream?
j'aurais besoin d'aide.
Commentaire
Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 
, j'étais naze dimanche aprem et puis je savais tjrs pas ou était la salle (mouais)
Commentaire