Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan de Macross

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fan de Macross

Bon voilà j'ai decouvert macross il y a de cele quelques années avec le film "Do you remember the love" et j'ai vu Macross zero, là le jeu PS2 m'a remis dedans

aujourd'hui je voudrais matter la ou les 1ères series original , j'ai vu que les coffrets de Robotech etait en promo a 10€ pièce
    J'avais entendu dire Robotech etait Macross remanié par les ricains donc j'hesite a prendre un box HK sous titré qui serait bien Macross...

y'a un fan de Macross pour m'aider

Pour clarifier:
    Dans Robotech il y a trois séries, trois "générations" suite à un montage super remixé de trois séries qui n'ont RIEN A VOIR entre elles en fait:
    -Macross: la série qu'on connait tous, avec les avions qui se transforment en robot(les Valkyries), le S.D.F 1, Rick Hunter(Hikaru), Minmei et compagnie, les Zentradiens(zentraedi)

-Southern cross: sensé être la suite directe avec Dana Sterling, présentée comme la fille de Max et Miria, alors qu'en fait aucun rapport(leur vraie fille, Mylène est dans Macross 7), avec les tanks qui se transforment en robot, les clones triplés, le triumvirat, etc

-Mospeada: sensé être encore la suite(toujours aucun rapport en fait...), avec une troupe de survivants qui utilisent des motos-armures(les cyclons), contre les Invids, dans l'attente du retour du S.D.F 3(?!!) dont l'amiral serait Rick Hunter(et la marmotte...)qui n'arrivera jamais forcément. Le seul "lien", c'est les avions qui ressemblent outrageusement à des Valkyries.

Donc si tu as aimé le film "Macross ai wo oboetemasu ka", c'est uniquement Macross tout court qu'il te faut, le film n'étant qu'un résumé un peu changé de la série. Les deux autres séries ne sont pas mauvaises, mais bon, ça ne t'avancera pas du tout dans l'univers de Macross.

Pareil pour Macross 2, assez joli mais trop trop trop repompé sur la première série(en 6 OAV).
    Macross 7 à éviter à tout prix, c'est minable à souhait.

Macross plus. Grandiose! Je te le recommande absolument(que ce soit le film ou les 4 OAV, c'est presque pareil).

Voilà.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 16 décembre 2003, 20h38.

Commentaire

Un box Macross est prevu d'ici quelques semaine chez declic images
      Avec la Vo,les chansons de minmey et le montage jap
      C'est toujours mieux que du Hk quand meme

il y a aussi macross Zero qui est sympatoche mais c'est pas encore fini,donc je ne me prononce pas encore

(jolie signature shu )
      Dernière modification par kamui, 16 décembre 2003, 22h08.

Aka Madame kamui.

Commentaire

merci a tout les 2
        bon bah je vais attendre le box de chez declic Images alors en esperant qu'il soit pas trop cher

Commentaire

En general c'est pas plus de 40/45 euros...

Aka Madame kamui.

Commentaire

(merci , le SRX, le mecha qui nettoie tout du sol au plafond )

Macross Zero j'ai juste vu le premier(y'en a que 3 pour l'instant si je ne me trompe pas): c'est bien foutu, reste à voir comment va évoluer l'histoire(c'est ce que je crains le plus, au niveau de la cohérence vis-à-vis de la première).
            Mais je me retiens parce que j'en ai marre d'attendre pendant des siècles pour avoir la suite d'une série qui m'intéresse.

Maintenant je me tape les séries quand elles sont finies, d'une seule traite.

Commentaire

Chargement...
            X