Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Strategies planetaires
Réduire
X
-
bÔÔÔf
y a pas mal d'affabulation on dirait.
les americains seraient capable de contrôler le climat...
Si c'était vrai ils s'en donneraient à coeur joie pour leur climat, et ils auraient stopper les feux en californie.
Par contre comme quoi les multinationnalles auraient énormement de pouvoir, ça plus personne n'en doute!
le reste j'ai pas lu(mouais)
CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!
-
Provient du message de megaman
bref pas du tout convaincus,mais dans quellque temps l'amis de ma tante auras scaner le livre d'ont je vous avais parler précèdament sur les illuminati et les socièter secrette en général
,et la vous aprendrer des choses,vous aurer des nom,et on vouis expliqueras comment lutés.
à+
Megaman futur capo dans un camps de concentration allez arrete de peter plus haut que ton cul, on sais que tu lit des livres dangereux MDR
Commentaire
-
j'explique juste que l'autre il explique rien,et qu'il y a des chance
qu'à mon jeunne ages j'en sache plus que lui.
et puis le nazizte en herbe c'est toi n'oublie pas.
.........moi je suis l'antéchriste.
Mon Dieu ce que tu me fait pitier tu peu meme pas savoir mon pauvre gars.
Commentaire
-
aussi:1000et 1 moyen de buter un roumain,1000 et 1
moyen de buter un juif (avec la participation actif de lunatic pour les teste grandeur nature)
Tu serais devant moi que tu aurai meme pas fini ta phrase tu aurai plus de dents.
Sale merde.
P.s: tu ferai mieux de te taire telement tu fait pitier et tu es ridicule mon pauvre.
Commentaire
-
laisse tomber luna,t'enerves pas pour un pauvre type comme ca franchement
au fait megaman,je t'explique pk tout le monde se fout de ta gueule la: c'est jehova,et pas genova,arrete un peu FF7 et lis des bouquins des fois
Et t'inquiete pas,tu sais rien de moi et de ce que je sais,mais moi,contrairement a toi,j'ai pas besoin d'etaler mes connaissances sur un forum
t'es un pauvre looser qui cherche une reconnaissance ici c'est tout.
Commentaire
-
Toujours pas en 40 haine megaman ?
Incroyable...
Pas la peine de te donner de la consistance en crachant à droite à gauche, espérant nous arracher un sourire avec tes allusions et tes blagues à 2 sous.
Et pas la peine non plus de sortir "booaaah mais c'est de l'humour, 2nd degré quoi" : quand on tire à vue, faut avoir des cartouches en magasin, sinon tu passes pour un con.
A bon entendeur...
Commentaire
-
hi hiProvient du message de K1999
tu parles de toi, b.yoo ?
non j'attendais que tu viennes appuyer mon post avec un des tiens, pour servir d'exemple.
merci.
(au fait je sais pas si je vais acheter un adaptateur 4 en 1 pour la saturn, je pense plutot tout faire moi-meme en hard => pour la commande groupée bah............ ça va peut-etre pas le faire. a+ )
Commentaire
-
moi j'ai recuperé un 4in1
si tu veux une saturn deja en 60hz, j'en ai une a vendre si ça t'interesse
on en reparle sur le chan
ps: tu auras beau faire 10 000modif', tu pourras pas inventer les 4mo qu'offre la cartouche. et ces 4mo sont necessaires pour pas mal de bons titres :/Dernière modification par K1999, 21 décembre 2003, 12h40.
.
Commentaire

Commentaire