Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROMBINOSCOPE : ON EXPOSE SA TRONCHE SANS HONTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de checc
    j test envoyer ma photo hier mais tu la met pas
    Heu... voila c'est fait...

PS : j'ai une vie

Commentaire

• Tu joues avec les pieds ? T'es superfort, moi j'y arrive pas ! Pas assez souple !

Commentaire

• j peu plus y jouer du tout vu quel marche plus (bloc d alim)et qu j ai plus de slot:(
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• bon voilou c fait j'ai mailé ma tof a NGF

vous pourrez contempler mon air de chien battu (sur cette photo juste hein )

et j'attend vos remarque construtive pour un ravalement de façade

PS j'ai pris cette photo apres avoir vu wario en string ceci explique cette tete dépitée
          http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

• PS j'ai pris cette photo apres avoir vu wario en string ceci explique cette tete dépitée

Commentaire

• Provient du message de checc
              j peu plus y jouer du tout vu quel marche plus (bloc d alim)et qu j ai plus de slot:(
              Une vieille alim ATX de péssé çà marche pareil ! Bon faut savoir mettre les bons voltages aux bons endroits.

Commentaire

• Trop mort de rire

Bon les mecs, je viens pas top souvent, mais là je reviendrais !!!
                Je me suis bien marré.
                Je vote FIFI. C toi le meilleur sur ce coup là !!!
                J'envois la mienne pour que vous puissiez rire aussi.

Enfin ce soir pasque du boulot ca passe pas

Commentaire

• Et un barbu un !

Commentaire

• Content de voir que tu as l'air très joyeux sur cette photo !

Commentaire

• Ce qui est bien avec Wario, c'est que t'as pas besoin d'aller en première page de ce thread pour voir s'il a eu une maj; parce que dès qu'il y a une nouvelle photo il là link
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

• (malade)

Commentaire

• Provient du message de Sulfateur
                          Ce qui est bien avec Wario, c'est que t'as pas besoin d'aller en première page de ce thread pour voir s'il a eu une maj; parce que dès qu'il y a une nouvelle photo il là link
                          ouais et en plus il donne pas ses sources le vilain leecheur
                          en en plus je trouve qu'il a du style dans les sous titre, moi je dis waroi a reconnaitre d'utilité publique

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Angelic Sakura, on dirait la veste MOTW de Rock Howard ce que tu portes là ?

Commentaire

• a au fait en parlant de blouson de rock howard qq sait ou on peut l acheter enfin s il existe.
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Au Japon bien sûr, et dans les rares boutiques qui auront eu le courage d'en importer (aucune en France à ma connaissance).
                                Moi je pars au Japon dans 2 semaines et je vais essayer de ramener le blouson en cuir rouge de Terry Bogard avec marqué "Airborn". Si ça se trouve encore...

Commentaire

Chargement...
                                X