alors j'attends vos reponses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sondage qui doit etre la mascotte du forum :D
Réduire
X
-
sondage qui doit etre la mascotte du forum :D
23FX9999, il a sut nous montrer apres l'episode d'aujourdhui qu'il le merite :D0%4Kamui, c'est aussi un bon candidat, sa carriere sur se forum est jalonné d'explois0%8Seb, mais lui parcequ'il est beau, talentueux, intelligent... (et aussi c'est un moderateur :D)0%5un autre, mais là vous n'avez frenchement aucun gout en matiere de mascotte :(0%6
>> Né en Decembre Crew <<Tags: Aucun(e)
-
Bah si j'étais paidai, j'aurais choisi seb sans aucun doute, vu la façon dont tu le décris!...Mais c'est pas le cas.
Sinon deux mascottes c'est bien aussi, on en prend une les jours pairs et l'autre les jours impairs!
Encore mieux, si une lâche en cours de route y en aura toujours une de rechange!
Commentaire
-
alors moi je dit
si la mascotte a le droit a
-la pelcuhe a son effigie(vous me direz qque ca existe deja...et que ca sappele kitty.....mais bon)
-le t shirt collector avec ecrit "i love kamkam"
-un kof 95 avec une noti.....non rien
-plein de bisou et damour
alors jen suis
et donc a ce moment voter pour moi
ps: si il faut poser nu....je ne dis pas non....mais seulement avec des peluches.......
Aka Madame kamui.
Commentaire
-
bon la je me dois de poser un avertissement au candidat Seb, il soudoye les electeurs avec de l'argent, son corp ou l'adresse de sa soeur sur lyon, pas bien ça les deux autres n'ont pas ce potentiel, ils n'ont que... ils n'ont que... ben j'sais pas moi vous avez quoi vous autre ?
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
bah quelle question idiote
jai...........
mon........
PETIT POUDRIERRR
avec ca...
jai aussi des peluche
trois billes
tout mon amour
et une foto de wario tout nu
obtenu apres de longues palabres....
sinon je vend un calendrier de lanné dernier avec encore 4pages!!
Aka Madame kamui.
Commentaire
Commentaire