Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z'avez vu ça?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ikaruga2
    ça marche pas Tormento...:( :( :( :(
    ouais j'ai vu, mais je comprends pas pourquoi... reessayez regulierement sur le site officiel, ca finira bien par passer...

Commentaire

salut

oue pas mal un style street of rage version kof cela peut etre sympatique
      me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Et hop, remonte petit topic!!!

Qui aurait la bonté d'âme de me faire une copie DC de ce jeu???
        Après plusieurs tentatives qui ont transformé mon bureau en usine à freesbee (je les offre pour vos vacances au passage (mouais) ) j'avoue mon impuissance (à faire des copies de jeux, pas le reste!)

Y-a-til donc une âme charitable sur ce forum pour aider un manchot du PC???
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Ou est ton problème?

Faut que tu graves avec discjuggler mode image, mode 1, et 2352.
          C'est tout!
          Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
          Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
          Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
          Pensez positif!!

Commentaire

bah oui c'est vrai que c'est pas très compliqué...

Les frisbees je les veux bien pour cet été

Merci

Commentaire

Si tu veux je pourrai t'en faire une copie pendant les vancances.

Commentaire

Tarma

Dès que tu as le temps, c'est pas pressé, je veux juste essayer!
                Dès que tu pourras le faire, je t'enverrai un CD avec des timbres!
                C'est vraiment sympa!!

Bah, le truc, c'est que j'ai essayé avec Nero, j'ai donc pris CDI2NERO: échec de fermeture de session...

J'ai installé discjuggler, ça grave et ...fatal error

Aussi, mon graveur est un vieux coucou qui me sert à faire une copie de CD tous les 33 aout (maxi 4X.... on ne se moque pas, c'était le top, il y a 3 ans...)

Commentaire

Provient du message de Mr Zlu
                  Ou est ton problème?

Faut que tu graves avec discjuggler mode image, mode 1, et 2352.
                  C'est tout!
                  ou tu convertis en fichier .nrg (pour nero) avec cdi 2 nero

J'ai pas essayé... mais tu peux toujours tester, ca coute rien de tenter de convertir le fichier.

(et utilise l'assistant de nero pour la gravure ca facilite la vie)

edit: LOL j'ai rien dit... je viens de voir ton post ^^' Ikaruga2
                  Dernière modification par B. Yoo, 28 mars 2004, 21h15.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

edit: LOL j'ai rien dit... je viens de voir ton post ^^' Ikaruga2
                    C'est pas grave, c'est très gentil d'avoir filé un lien vers le logiciel!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                      Aussi, mon graveur est un vieux coucou qui me sert à faire une copie de CD tous les 33 aout (maxi 4X.... on ne se moque pas, c'était le top, il y a 3 ans...)
                      Plutôt 5-6 ans ensuite ils ont sortis des + performant, en tout cas j'en avais un de 4X encore l'année dernière, jamais mort, vraiment un Ken Le Survivant ! et je me rappelle l'avoir eu lorsque j'étais au collège

Commentaire

>ikaruga, mp-moi (du verbe mp, il est invariable, je mp, tu mp, il mp...) en début de semaine prochaine pour que j'y pense, sinon je risque d'oublier.

Commentaire

Chargement...
                        X