Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAT IRC au taf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

UP

Commentaire

[16:27] * Joins: hippolyte (www-data@EpiK-346129C7.rekka.net)
      [16:28] * Quits: hippolyte (www-data@EpiK-346129C7.rekka.net) (Quit: hippolyte)
      [19:47] * Joins: hippolyte (www-data@EpiK-346129C7.rekka.net)
      [19:47] * Quits: hippolyte (www-data@EpiK-346129C7.rekka.net) (Quit: CGI:IRC)
      [19:53] * Arngrim changes topic to '14,1.4..7.:8::0 #Neogeofans | hippolyte est gay 8 ::7:.4..

Commentaire

angrim t qu un homo de première !!!!!!! je le c !! c tout !!!

mais bon hier pas un chien o magasin temps de merde pas envie de jouer a metal gear !!! donc on passe sur le chat des morts !!!!!

sinon moi homo plutot me faire enculer
        Dernière modification par hippolyte, 19 avril 2004, 12h14.

Commentaire

MDR, j'avais pas vu ca (je pouvais venir sur le forum, il était saturé ^^;; )

[14:13] *** hippolyte a rejoint #neogeofans
          [14:13] angrim g bien reçus le developpe sexe que tu ma demander je t'envoies ça cette semane sans faute !!!!!
          [14:14] *** hippolyte s'est déconnecté(e) (Quit: CGI:IRC)
          Sinon je vois qu'il y a de la rancune

Bon, je t'ai déjà dis que je suis pas de ce bord, donc arrête de me harceler
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

bein non ya pas de racune la dedans je m'en tape lol je c rire des autres donc je c rire de moi ya pas de souçis !!! mais je voulais une petite revenge ( dit a la worms ) et je pesne que tu n'avais pas encore remarquer la superbe balance de hulk !!! tiens a la notre voilà pour toi et pour moi

Commentaire

UP
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

J'arrive plus à me connecter :/ Le serveur c'est bien fr.epiknet.org ? Avant c'était pas epiknet.net ? :/

Commentaire

Chargement...
                X