Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le gagnant du concours MEGALO est.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il tue même des poules !

EDIT : Ahahaha ! Bande de meuteurs, allez vous ne votez pas pour Fartaz, mais pour les fifilles qui l'entourent, hein ? sinon c'est Hayase qui gagnerait haut la main !

à Hayase tout de même !

EDIT 2 : Je suis ton plus grand FAN Hayase ! (malade)
    Dernière modification par cyril8351, 21 mars 2004, 12h29.

Commentaire

Fartaz
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

moi je suis trop fan de takuma

Commentaire

tu sais Hayase, je n'ai pas du trop traficoter pr te faire en Mai, tu lui ressemble naturellement, je n'ai aucun mérite la dedans...

euh pardon je voulais dire (malade)

la mienne elle bave, résolution différentes beurk mais par contre les filles ont immédiatement accepté de poser avec moi, c'était coool (smoke)

bon ben puiske tlm balance son vote, et que c plus basé sur le fun que la réalisation elle-m, j'ai voté geese ! mdr le nicolas cage-like (ah c sa vraie tete ? ) l'aspirateur, l'allongement à la rien avoir

mais elles sont toutes sympa franchement, par contre il manque Laarbi, son montage déchirait tout je trouve (lunettes)

Commentaire

J'ai voté pour Fartaz, car le "Original seal of quality" c'est la touche finale qui tue !!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Takuma LifeStyle

Commentaire

fartaz!!!!!!!!!!!!

fred et omar style
                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Commentaire

voté pour jimi, trop bon les poils sur la poitrine

t'ain y'a meme des perdus qu'ont voté pour moi

merci Fartaz, t'es un homme qui a du gout en se qui concerne la classe

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bravo Fartaz, tu as gagné un cable de péritel de N64 ou un jeu saturn (au choix, c'est toi qui vois).

Commentaire

Provient du message de Fartaz

Moi je veux voter pour le duo

Commentaire

Oh je suis dernier avec 0 voix !

Commentaire

Fallait voter pour toi même !

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                              Fallait voter pour toi même !
                              Bah non, Fartaz il est trop mégalooooooo ! Fartaz (Fury Special) Powaaaaaaaaaaa !

Commentaire

Bon c'est vrai que la première était mégalooo... Je ne risque pas d'être entouré de L.Sinclair, J.Lopez et C.Aguilera de sitôt

La deuxième était pour Hayase, mais c'est bon qu'elle avait pas de costume de Mai dispo, elle est physiquement très proche du modèle (lunettes)

La dernière est encore plus vite torchée mais ca n'a rien de mégalo, je pourrais très bien être allongé aux cotés d'hayase non mais !

Sinon Tarma si j'avais su j'aurais voté pour toi car ce topic m'a bien fait délirer et tlm méritait une voix au moins (mais mon vote a été à geese )

Byoo ta griffe du tigre était pas mal non plus...

Un jeu sat jap et je fais le logo des ex-futurs-hypothétiques tshirts ngf

Commentaire

Chargement...
                                X