Annonce

Réduire
Aucune annonce.

36-15 Ma life

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 36-15 Ma life

Bon, pour ceux qui ont des affaires avec moi, je suis de retour de vacances!
    De plus je dispose de 5 jours, pour faire avancer un bon coup tout mes projets... Alors à bientôt pour de nouvelles aventures

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

bon en ce qui me concerne, j'ai toujours pas envoyé mon cheque d'acompte de toutes facons... je te contacte bientot, pour se mettre d'accord sur les options etc... de toutes facons je suppose que t'as de quoi t'ocupper avant de demarrer mon sgun...

Commentaire

Carement de quoi m'occuper! Pour la deuxieme serie, je vais en faire 3 (ou 4) en même temps, le tiens en fera partie.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Moi en premier hein, je suis ton premier client
        Tant qu'on y est si tu sais me donner une date car là j'ai une paire de jeux qui ne demandent qu'a être testé et je voudrais organiser un ptit trucs......
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

t'as pas eu d'autres choix que de poster le thread dans la poubelle

Commentaire

Bah la poub, c'est pour eviter aux modo de bosser !
            L'un comme l'autre, ca arrive !!
            J'ai été un peu occupé par l'emmenagement de ma copine, et en plus qu'elle a trouvé un boulot, on a été obligé de féter ca..
            Sinon pour l'un c'est fini cette semaine, l'autre pour la semaine prochaine.
            J'ai grave plus de temps la semaine prochaine, car vu mes horaires de merde cette semaine c'est dûr de trouver du temps libre.
            aller,

Commentaire

Au fait fatir si tu me lis:
              Je crois que tu as raison en ce qui concerne les pcbs pour le connecteur jamma et les connecteurs joystick.
              Je pense que je vais faire ca sur les futurs versions, ca simplifie largement le cablage.
              Avec un systeme par exemple de cable en nappe,comme ca pas de prise de tête: genre même pas besoin de regarder quel cable se branche sur quel fiche du connecteur..
              ché pas si j'ai été clair, la

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                Au fait fatir si tu me lis:
                Je crois que tu as raison en ce qui concerne les pcbs pour le connecteur jamma et les connecteurs joystick.
                Je pense que je vais faire ca sur les futurs versions, ca simplifie largement le cablage.
                Avec un systeme par exemple de cable en nappe,comme ca pas de prise de tête: genre même pas besoin de regarder quel cable se branche sur quel fiche du connecteur..
                ché pas si j'ai été clair, la
                si si c'est clair

mais par contre, normalement t'en a deja une pour moi... je l'attends d'ailleurs pour faire mon supergun...

fatir94@hotmail.com

moi avoir argent pour toi si toi avoir produit fini

Commentaire

Oui, oui, elle est là! Mais vu que je vais faire les autres pcb, je pense que tu veux plutôt les 3 ensembles, non?
                  Sinon, je vais, cette semaine ou la semaine prochaine faire un poste sur les guns pour le forum principal...

Commentaire

OK mais il faudrait quand meme qu'on se voit dans la vraie vie des hommes pour faire du game et mettre nos histoires de PCB...

Commentaire

Ok, super bonne idée de la mort !!!
                      En fait faut que je vois neo-ced aussi, donc moi je vous propose de passer ici... Il y aura de la etc...
                      Sinon on fait autrement !
                      Mais cette semaine c'est pas 35 mais 46h de taf pour ma tronche , donc plutôt le week end.
                      hop:

Commentaire

yep !

no problemo si je suis libre (ce weekend c'est po possib pour moi)
                        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Alors disons la semaine prochaine, moi je bosse de 15h à 21h et j'ai mon week end de libre. (lunettes)

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                            Sinon pour l'un c'est fini cette semaine, l'autre pour la semaine prochaine.
                            Donc moi semaine prochaine alors!!!! c parfait, je vais organiser de ce pas une soirée entre potes pour tester le supergun
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Oui, mais prevois un peu de marge quand même, oublie pas le transport etc.. De plus faut que je ressorte l'option donc on n'est jamais à l'abris d'une surprise..

Commentaire

Chargement...
                              X