Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phantasy star online.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phantasy star online.......

que penssez vous de ce jeux (je parle des version 1 et 2 sur dreamcast)? quellle sont vos armes préfèrer,vos perso préférer,
    votre score ect.....
    Dernière modification par megaman, 24 avril 2004, 14h58.

Questions bizarres ...
    Perso préféré ? tu le créé de toute pièce et sa 'race' n'est plus modifiable par la suite donc c'est une question difficile.

Des scores à PSO ? tu veux dire les points d'exp ?

Sinon mon arme préférée est un katana dont je ne me souviens plus le nom, je chercherai ca si c'est utile.

Commentaire

En online avec que des Spread Needle. Ayé il a plus de jeu.

Sinon mon type préféré reste les swords (et autres du même types hein.....)

Sinon je prennais Humar.... le meilleur compromis...... jusqu'aux version GC, XBOX.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

sur dreamcast, je jouais au 1 sur le net, c'est fou comme je m'éclatais (le meilleur jeu en réseau selon moi tellement je l'aimais)

Ensuite sortie sur gamecube, le online de la vrai merde ! des fsods à gogo (les connaisseurs me comprendront) et youplali youplala, en un instant on t'a tout tes armes de ton compte.
        et pour le + grand c'est la sauvegarde corrompue, j'ai donc arrêté le jeu, car les serveurs sega à double sauvegarde, c'est de la véritable vérole.

Voilà un jeu que j'adorais, voilà comment il a fini par me prendre le choux.

Putain SEGA, pourquoi vous ne faites pas des sauvegardes à la battle.net fermé de Diablo 2 !!!!!!!!!!!!! les chances de hacks seraient minime, très très minime même !!!!!!!

Saloperie de jeu sur cube!

Commentaire

Je n'ai joué a ce jeu que sur GameCube et je n'ai jamais eu de corruption de sauvegarde suite aux plantages reseaux (voulu ou non).
          La seule corruption de save que j'ai eu c'est a cause d'une grosse malchance : coupure de courant :(

J'attends PSO3 de pied ferme pour remettre en service le BBA de mon gamecube.

Commentaire

http://www.blue-rappy.com/index/
            look le forum de ce site si tu ne connais pas

C'est que tu as eu beaucoup de chances alors.
            PSO ne t'a jamais planté en plein jeu, ou un truc de ce genre, lors d'une sauvegarde? Moi non plus pas de sauvegardes corrompues (j'ai arrété d'y joué lorsque j'ai découvert que toutes mes armes n'y étaient plus...) mais beacoup de monde ont des comptes de 500h-1000h ruinés à cause de ce problème de merde. (excusez moi des mots vulgaires au passage)

Tu as combien d'heures sur le online?

Sinon le pso3, il ne me motive pas trop, système de jeu de cartes j'aime pas trop ce style pour un mmorpg (mouais)
            Dernière modification par cyril8351, 24 avril 2004, 19h19.

Commentaire

Bah j'ai a peine une centaine d'heures.
              Faut croire que le fsod ne m'a pas eu.
              J'ai deja eu des sorte de delires en reseau, je m'explique :
              imossible de ramasser des armes et aucune action avec les elements du niveau possibles.

A ce moment la je quitte la connexion et la sauvegarde se fait sans probleme.

A part ma coupure de courant malheureuse, pas de problemes.

Le PSO3 me plait bien car c'est strategique mais c'est sur que ca risque d'etre barbant au bout d'un moment meme contre des joueurs humains.

Question sur ce jeu :
              Il y a les armes rares, nom en capitales et jaune.

C'est quoi les armes en capitales et rouges ?
              on m'en avait filé mais je ne sais pas comment ils les ont choppé.

Commentaire

ZikZak:je voullait parler des race.
                j'ai passer 80h de jeux dessus,en offline.
                j'ai finis le jeux....content........quoi?! un mode dure?! et super dure après?!! ptain je le finirais jamais ce jeux,je vais gacher toute ma belle jeunesse à m'user sur ce jeux...........
                chouètte!

Commentaire

les armes en rouge se sont des armes rares mais non vérifiés, il faut que t'aille les vérifier auprès d'un gars qui se trouve là ou tu achetes des objets dans les magasins, c'est la boutique de gauche sur pioneer2 dans l'épisode 1.
                  D'après mes souvenirs, chaque objet vérifiés coute 100 mesetas.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                    les armes en rouge se sont des armes rares mais non vérifiés, il faut que t'aille les vérifier auprès d'un gars qui se trouve là ou tu achetes des objets dans les magasins, c'est la boutique de gauche sur pioneer2 dans l'épisode 1.
                    D'après mes souvenirs, chaque objet vérifiés coute 100 mesetas.
                    exact,c'est pas chère payer qu'en on sait que la plus part du temps c'est objet valle +de 1000! le niveau hard
                    c'est dure!

Commentaire

Non, non.
                      Elles sont verifiées.
                      C'est lecriture qui est rouge au lieu de jaune, pas la caisse.
                      J'ai un Phantasy Partisan (je crois que c'est ca le nom) qui est une arme ecrite en capitales rouges avec un paquet d'etoiles et des pouvoirs inconnus dans son descriptif.

J'aimerai bien savoir ce qu'il en est de ces armes bizarres.

Commentaire

ou S-RANK PARTISAN plutôt non ?

Je sais pas comment sont les armes s-rank, je crois avec écriture rouge, c'est en terminant des challenges qu'on les obtient en un certain temps donné.

On te l'a donné ?

Commentaire

Y'aurait pas comme un drôle d'odeur ?...

Commentaire

Ouais, ca sent la poubelle pleine

Ce n'est pas une S-rank, enfin je ne croit pas.
                            On m'en a donné plusieures comme ca (2 ou 3)
                            Je me demande si ce n'est pas un hack ...

Commentaire

setss à encore fraper............ que ce soit des armrs hack est
                              possible,bien que sega est esayer d'arètter le trafic il y en avait
                              pas mal qui circulait...........ils fesait des mag aussi comme ca..........

Commentaire

Chargement...
                              X