Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits sans lune de pere Corbeau : CHAZumaru trippin' Japan 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jai pas envie de me faire crier desus alors je vais pas dire que ces moit en plus jai pas de néo géo donc je suis pas le bosse mais ces pas toi non plus!!!!! alors une bonne fois pour toute JE SUIS DISLEXSIQUE!!!!!!!! je n'arive pas à retenir corèctement les règle de gramair et de conjugaison mais ya des imbécille qui vont me dire que je devrait lire mais je lis énormèment jai mème peut ètre lus plus que tout ce forum réunis!!!!! seulement je retient que le vocabulaire d'en un livre ces claire maintenant? merci de votre compréension!

Commentaire

bon tu commence a me chauffer les oreilles toi....
      kec ke je men branles les orteilles inferieur droite du centre de mon trou du cul ke tu ai acheter une saturn a 25€.... si chakun de nous devait poster tous les jour ce ki l'a aki dans la journer on est po sauver....
      alors serieu va chercher bonneur sur un forum special grenier de grand mere et fait plus chier a vec tes posts de merde!!!!!

Commentaire

Moi aujourd'hui je me suis payé le géant vert
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

bon dite moi les gars, j'ai jamais eu le courage de lire ce topic, rien que le 1er post m'en a decouragé !

quelqu'un me fait un resumé ou bien j'ai rien perdu
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

quelle mauvaise fowa ce Sebleger, puisque je fais un seblegerateur de l'episode precedent a chaque nouveau stage.

voici donc le seblegerateur du 1er episode:
            Notre intrepide reporter et son fidele chien Milou ont fait connaissance avec les yakuza, les mariages Japonais et les Nipponnes en general...
            ---------

Mais c'騁ait le moment de parler de Amakusa Shiro Tokisada !!!!
            effectivemment. C'etait le moment.

----------

hehe..."copyright Raymond Souplex 1962"
            content que y en ait un qui ait compris.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

hulk jai le regrès de te dire que nous somme en france et l'un des premier droit d'un francais ces la l'iberter d'exprésion! ci il y avait personne qui parle de saturne jaurais rien dit mes comme d'en ces merveillleux récit chazumaru-san a parlé de saturne je crois que moit aussis je pense que jai le droit de faire deux trois ligne sur cte consoll ! c'est tout allors arètte de gronier et puis T@ GEULE!!!!!! ca marche pas avec mois chuit imuniser vas si chazumaru envois les texte!!!!!!!

Commentaire

tu t'es pas encore cassé toi?

Commentaire

epuisant je deviendrait!!

Commentaire

Bon mon 'ti chazou, j'ai cherché toute la nuit (si si) une réponse à ton enigme et j'ai rien trouvé de mieux k'une ressemblance entre toi et christian Lacroix ( on t'as bien pris pour Di caprio et brad pitt !! )...et en +, il sort de l'asile ton guguss...
                    Alors ?
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Bon je suis content que quelqu'un ait cherche. Et aussi que ce quelqu'un ait pense a un rapport avec le prenom Christian.

C'est pas du tout ca, donc.

Sinon je ne ressemble a aucune des personnes auxquelles on m'a compare, mais alors a un niveau... C'est pour ca que c'est encore plus bizarre.

Bon pas d'histoire aujourd'hui, chuis d'equerre je me suis couche a l'aube (Karaoke puis bar, tout ca...)

Commentaire

• Pas d'histoire ???:(
                        comment on va faire pour passer le temps nous ???
                        Donne au moins la réponse à ton enigme...aller zou...

Commentaire

• Ouaip avant de partir.

A ma salle les parties de Vampire Savior sont passes a 10 Yen ^^

Commentaire

• m'en fout...j'en ai 2 des vampire savior et sur ma borne...c encore - cher (kel branleur je fais là ! )

Commentaire

• Ouais et la competition doit etre terrible chez towa. Main gauche contre main droite, mazette.

Bon mowa et les 6 autres louzeurs qui enchainont les tournois dans une ambiance de folie sont desole de t'avowar importune ^^

Commentaire

• Bah bah c'est un peu mort ce matin (c'etait bien parti pourtant) donc je vais me super-barrer.

Tcho donc a deux mains.

Commentaire

Chargement...
                                X