Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Putin, on en trouve encore des gars comme ca

Commentaire

Provient du message de kensu

C'est pour un Gang Bang?

Non sérieux, moi j'ai trop aimé ton site. On pourra nous aussi prendre des photos de nos cul en disant "YEAH ON EST DES REBELLES"

Bisous mon fils de pute

Dit à ta mère qu'elle me doit 10 sacs. Je suis son mac, et elle essaye de me baiser. Tu lui diras que pour les sodos elle peut garder le bénef pr une fois

toi tu te la raconte deriere ton ordi avec ta sale gueule de pd mais je pense pas que tu puisse ouvrir ta gueule une fois en face du mec-_-
      me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

mais c'est clair que mifune c'est un bidon, un mec qui est fan de punk c'est clair que c'est un bidon !

Mais bon il est marrant quand même, perdre autant son temps sur un forum, moi je dis qu'il doit avoir une pauvre petite vie ce petiot.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de mifune
          ha oui j'oublier de vous dire un tit truc yashiro_meteor c moi
          Je confirme.

Par contre ce que je ne comprends pas, et que tu vas te faire un plaisir de m'expliquer en m'insultant grassement, c'est pourquoi tu as rejoint cette communauté... que d'énergie dépensée pour tenter de te faire une place ici (et même à l'aide d'un second compte tu n'as pas réussi, comme quoi quand on est con...)

ps: je te demanderai bien de me donner ton adresse histoire de t'apprendre la politesse IRL, mais :

1. je n'aurais pas de mérite à casser en 2 une crevette de 10 ans mon cadet

2. et qui plus est une crevette qui est encore mineure. (et ce, dans tous les sens du terme)

pps : t'as vraiment rien de plus intelligent à faire là ? Continuer à faire le clone de Jackass en t'explosant la tete dans tes laurieres par exemple ? (et donc par la meme, lancer un appel au monde pour crier le désespoir de ton existence)
          Dernière modification par B. Yoo, 06 juin 2004, 10h45.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Je confirme.
            C'est vraiment vrai ?

Commentaire

c'est triste de voir ca... mais j'aimerais bien connaitre tes motivations quand même. pourquoi tu insultes les gens pour un rien ? T'es fustré ? T'es en manque d'affection?T'en as une petite ?

Commentaire

toi tu te la raconte deriere ton ordi avec ta sale gueule de pd mais je pense pas que tu puisse ouvrir ta gueule une fois en face du mec-_-
                Franchement t'as raison

Car d'une part les mecs comme toi même pas je vais leur parler quoi

Là j'en profite simplement parce que ça m'a bien fait rire, puis surtout j'ai essayé de m'abaisser à ton niveau

PUNK IS NOT DEAD

Commentaire

la schizophrenie touche de + en plus de gens de nos jours...
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de max330mega
                    mais c'est clair que mifune c'est un bidon, un mec qui est fan de punk c'est clair que c'est un bidon !

Mais bon il est marrant quand même, perdre autant son temps sur un forum, moi je dis qu'il doit avoir une pauvre petite vie ce petiot.
                    o ta gueule toi avec ta console de brin pi t musique de bouckak et sinon je nai pas perdu mon temp sur le forum jai fait tout ca pour acheter vendre et tout cela ma bien etait utile maintenan jai plus rien à faire sur ce forum de merde

Commentaire

(et quel goût exquis que d'insulter ma mère aujourd'hui)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                        ps: je te demanderai bien de me donner ton adresse histoire de t'apprendre la politesse IRL, mais :

1. je n'aurais pas de mérite à casser en 2 une crevette de 10 ans mon cadet

2. et qui plus est une crevette qui est encore mineure. (et ce, dans tous les sens du terme)

crevette ou pas jte nique la gueule à coup de batte de baseball et croi gamer!

Commentaire

bon moi sur ceu je vous laisse bande de pov merde pi continuer bien à jouer les tetes de cons tu parle la plupart c que des vieu donc il n'on pas dhumour-_-

NEOGEOFANS VA TE FAIRE ENCULER !!!!

Commentaire

crevette ou pas jte nique la gueule à coup de batte de baseball et croi gamer!

S'il te plait, préviens-moi quand tu frapperas que je fasse semblant d'avoir mal. (là pour le coup j'ai mal au bide tellement je me marre, c'est déjà pas si mal )

Allez ne perds pas de temps (et le mien par la même occasion), commence directement avec la tronçonneuse.

Commentaire

C'est le débarquement de la connerie aujourd'hui ?
                              わやだがや〜

Commentaire

ouais c'est super triste de voir ca ....

Commentaire

Chargement...
                                X