Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez les bleus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour en revenir au jeu;

Franchement je sais pas comment ça aurait été sans marcel dessailly mais tout ce que je sais c'est que pour la majorité des actions dangeureuses des croate (sauf le 1er but, qui est franchement une faute bête: silvestre pousse alors qu'il y avait deux defenseurs devant le joueur ) il y a une faute de marquage ou une mauvaise action défensive de dessailly: Le deuxieme but veut tout dire
    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Provient du message de Mouta

autre phrase culte: "la grece antique avait 12 dieux, aujourd'hui elle en a 11"
      Ca c'est pas de lui, c'est ce qu'il ya a de marqué sur les bus des supporters grecs (ou de l'equipe, je sais plus, mais là ca ferait gros quand meme ).

Moi je dis qe c'etait un match où les buts ont été marqués foireusement alors qu'il ya a eu des pures phases de jeu avec des passes de fou. Un match à l'image du petit geste de zizou où Gallas s'est troué. De bonnes intentions mais aucune conclusion.
      Dernière modification par Ragnarok, 18 juin 2004, 09h41.

Commentaire

le penalty aussi : dommage que barthez l'ai raté!!

pk'il avait sauté du bon coté mais le croate l'avait vraiment poussé au fond du filet.
        dommage...
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Franchement fo ki se kasse le marcel ... sérieux , ce gas la était un prodige en 98 , et a sauver l'equipe de france a 2 nbse reprise , marcel était vraiment un des meilleur défenseur du mondial ... NOW il prends + 6 ans ... et a ce nvx de la compet il faut kil pige ke ca se ratrape pas ...

Marcel Respect ... Marcel Merci pour cette coupe du monde ... marcel now fo ke tu dégages ... histoire de pas foutre en l'air une si belle carrière ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

c'était sur le bus de l'équipe grecque qu'il y avait cette phrase 1 peu pompeuse...

sinon moi y a 1 truc qui m'inquiète c'est qu'on a encore pas réussi à marquer 1 but ds 1 action construite, et ça, ça m'angoisse 1 peu...
            le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
              c'était sur le bus de l'équipe grecque qu'il y avait cette phrase 1 peu pompeuse...

sinon moi y a 1 truc qui m'inquiète c'est qu'on a encore pas réussi à marquer 1 but ds 1 action construite, et ça, ça m'angoisse 1 peu...
              Ils veulent tous faire du spectacle, mais le problème, c'est qu'en face, c'est pas Andorre
              Et Henry n'est plus dans le championnat anglais...faudrait s'appliquer et pas faire des tirs de l'entrée de la surface: percuter un peu!
              Maintenant, c'est sûr que la France est favorite, tout le monde sait comment elle joue...on bloque Zidane, on bloque Henri et c'est bon, y a pas de buts!!

Ce qui est rassurant, c'est qu'ils ont un cul pas possible avec des équipes qui font des bourdes de poussins (les passes en retrait cadeau!) et ces actions-là, ils ne les ratent pas!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                faudrait s'appliquer et pas faire des tirs de l'entrée de la surface: percuter un peu!
                j'suis po d'accord avec toi là, je crois qu'il y a 1 truc qui est trop vite oublié justement ds le foot moderne, ce sont les frappes à l'entrée de la surface.

pcq percuter, c'est bien, mais quand y'a 4 voire 5 bonshommes en face, ça ne sert à rien, sinon à leur rendre la balle.

on dirait qu'ils ont peurs de tenter des frappes, c'est dingue, le soir contre l'angleterre, c'était limite que je m'arrache les cheveux, sérieux
                le paradoxe féminin

Commentaire

Si seulement l'un des bleus avait tenté le Tiger Shoot, on aurait sûrement gagné

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                    Si seulement l'un des bleus avait tenté le Tiger Shoot, on aurait sûrement gagné
                    tu m'étonnes, ou 1 tir en feuille morte ( je connais pas le nom en anglais ) à la olivier atton ( drole de nom pour 1 jap )
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Pires il est bien, comme il tombe sans arrêt les joueurs adverses n'arrêtent pas de se prendre des cartons jaunes...

Edit : je ne dis pas qu'il simule, je dis qu'il ne tient pas debout !
                      Dernière modification par Tarma, 21 juin 2004, 23h29.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                        Pires il est bien, comme il tombe sans arrêt les joueurs adverses n'arrêtent pas de se prendre des cartons jaunes...

Edit : je ne dis pas qu'il simule, je dis qu'il ne tient pas debout !
                        c'est vrai qu'il a 1 façon de courir bizarre

bon, on est enquart, mais c'est pas glorieux
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Remplacer Sylvestre!

edit : bon ça ne résoudra pas le jeu de l'équipe entière, mais ça y contribura!
                          Dernière modification par cyril8351, 22 juin 2004, 00h47.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                            Remplacer Sylvestre!

edit : bon ça ne résoudra pas le jeu de l'équipe entière, mais ça y contribura!
                            tuez sylvestre!

Commentaire

desailly est un gars gentil voir simplet.

avec lui tout se passe toujours tres bien.

en 98 il etait confiant avec son sourir de cretin et on s'est pris 3 .0

desailly parle trop et agit peu, voir mal.
                              je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
                                en 98 il etait confiant avec son sourir de cretin et on s'est pris 3 .0
                                T'es brésilien?

Commentaire

Chargement...
                                X