Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aes mvs votre avis m'interesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso je me focalise sur le MVS mais je commence a me remonter une petite collec AES pour les titres que je trouve majeur .
    Juste histoire de.

... Redfield1 ...

Commentaire

ben en fait francois, je suis passe par la meme periode que toi.

resultat je me suis achete une neo et quelques jeux, ben...... comment dire............ je prefere jouer sur ma borne lol......

bien que la cartouche AES en elle meme est un objet pas moche du tout........ mais qu'est ce que l'on balance du fric........ mvs, c'est la classe...........c'est pas cher.......
      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss
        ben en fait francois, je suis passe par la meme periode que toi.

resultat je me suis achete une neo et quelques jeux, ben...... comment dire............ je prefere jouer sur ma borne lol......

bien que la cartouche AES en elle meme est un objet pas moche du tout........ mais qu'est ce que l'on balance du fric........ mvs, c'est la classe...........c'est pas cher.......
        Pas mieux

Commentaire

bon je vais me trouver des shock boxes alors
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je sais pas si t'as remarqué, mais ta sign fait toute une page.

Commentaire

dois je ne deduire que c'est genant ?

si c'est le cas je la modifie de suite
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

tu fais un concours avec megaman ?

Commentaire

Provient du message de fboy
                  dois je ne deduire que c'est genant ?

si c'est le cas je la modifie de suite
                  Perso, voir une sign qui rempli l'écran, ça ne me fait pas marrer.

En plus, quand le texte est aussi long et gros (meme taille et police que les messages), ca devient confus je trouve.

C'est juste mon avis perso hein, t'as qu'à le mettre au panier ^^'

Au moins, enleve l'image dont le lien est mort, histoire que les browsers arretent de la chercher (et donc pomper inutilement des sources) pour rien.

Commentaire

voilà je remettrai une chtite image à l'occasion

Commentaire

fboy, retaille ton texte de ta sign comme moi j'ai fait, ca fait plus joli, et les posts ressortiront mieux, c'est surtout ca qui est génant.

EDIT : le rouge, c'est pas beau

Commentaire

t'ain y'a quand meme 20 % des votants qui m'aiment pas, j'avoue ça me travaille un peu...

Commentaire

Provient du message de Redfield1
                          Perso je me focalise sur le MVS mais je commence a me remonter une petite collec AES pour les titres que je trouve majeur .
                          Juste histoire de.

... Redfield1 ...
                          voilà c'est ça que je veux faire

Commentaire

moi je t aime bien j ai voté pour que tu revendes tes mvs c moche

Commentaire

Provient du message de fboy
                              t'ain y'a quand meme 20 % des votants qui m'aiment pas, j'avoue ça me travaille un peu...
                              Moi je t'aimais bien avant, maintenant que tu as changé ta sign je t'aime tout court.

Commentaire

Une sign ca vs fait chier? ben vous enlvez les sign dans les options POINT BARRE

Puis Francois, tu peux effacer ta sign aussi avant de poster en decochant l'option du bas

Moi g voté 4

Ridicule si tu rachetes de l'AES

Commentaire

Chargement...
                                X