Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RYO SAKAZAKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RYO SAKAZAKI

boite à mp pleine

(je poste direct in the poubellum)

Ryo Sakazaki écrit le 15-07-2004 10:03:
    Salut B.Yoo, as tu reçu mon chèque, m'a tu envoyé le MGCD.
    Merci ! Bonne journée !
    salut

je voulais envoyer le mgcd mardi, mais la levée du courrier était déjà faite quand je suis arrivé... donc j'ai préféré attendre ce matin (puisque hier c'était ferié) pour poster le MGCD (il y avait la queue au guichet mardi, et je ne n'avais pas envie d'attendre pour rien)

Donc il est parti ce matin : 8U 0011 885221 8

Le cheque, le facteur vient à l'instant de me le donner (je débauche)

Je pars l'encaisser cet aprés-midi.

voilou, a+

Salut B.Yoo

Ok roger !

Commentaire

même problème
      Toaplan Legendary Series
      --- ---

Commentaire

oki

C'est bon j'ai un peu vidé là !

Commentaire

Message envoyé
          Toaplan Legendary Series
          --- ---

Commentaire

Bordel, ta boite est encore pleine.

Heureusement que maintenant je me méfie, et copie mes messages avant de les envoyer.

=====================================

Bon.

Alors d'abord, JE TE RAPPELLE que je n'ai JAMAIS JOUE avec le mgcd, j'ai vérifié qu'il fonctionnait en voyant que ca marchait sur ma borne, mais JE N'AI PAS CHANGE LE CABLAGE POUR Y JOUER.

Donc mis à part le lien que je t'avais déjà donné concernant le cablage (et que je te redonne), je n'en sais pas plus.
            http://cbsata.emu-france.com/mgcd.htm : partie "comment ça se branche"

J'ai toujours pas eu de révelations n regardant les feuilles, suis je bête ?
            Je voulais répondre "oui", mais peut-etre ne parlons-nous pas de la meme chose. Alors dans le doute...
            Voici un screenshot des 3 feuilles, alignées.

Voici comment il faut lire :
            Jeux JAP et US encadrés en rouge, jeux euro encadrés en vert.

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-...o_ntsc_pal.gif

Sino j'ai remarqué que le son s'arretait tout seul brusquement lorsque la demo tourne au bout de 5mn.
            Ca par contre je pense que c'est normal: dans les salles d'arcade, quand un jeu n'est pas utilisé pendant 5 minutes, il bascule en mode muet pour eviter que ce soit trop le bazar dans la salle. Pas de souci à ce sujet à mon avis.

.
            Il me semble également que lorsque j'appuie sur start, deux 0 apparaissent en bas de l'écran, et aucun bouton ne marche, en tout cas le start ne marche pas et je ne peus po commencer à jouer.
            Regarde le lien que je t'ai donné, concernant le cablage.

Les deux 0 ce sont le nombre de crédits. Si tu en rajoute, ce nombre va monter.

Pour jouer, il faut cabler correctement, chose que je n'ai pas faite je le rappelle (car ma borne ne fonctionnait pas avec les jeux verticaux, aussi ais-je décidé de revendre le MGCD aussitot car je ne voulais pas jouer aux jeux horizontaux, ca ne m'interessait pas).

Enfin bon, si VRAIMENT tu n'y arrives pas (ce n'est pourtant pas faute de t'avoir mis en garde !!!!) je suis pret à te le reprendre 100 €.

a+

Commentaire

oki

Thx t'énerves po, d'ailleurs au passage ma boîte Mp n'était même pas plaine enfin,bon. Por ce qui est de cabler correctement, j'ai un pote qui pourra me faire ça donc, c'est bon.
              Par contre c'est juste que je sais po pourquoi que ça marche aps avec Ikaruga. Je demanderais à d'autres personnes qu'ont le MGCD.

Commentaire

p-e un ancien bios ( les bios on evolué leur compatibilité o fur et a mesure de l'evolution )

Commentaire

Provient du message de hulk24
                  p-e un ancien bios ( les bios on evolué leur compatibilité o fur et a mesure de l'evolution )
                  Non, ikaruga tournait sur ma borne.

Il est le dernier jeu a etre reconnu par le mgcd que j'ai vendu, d'ailleurs.

Commentaire

mm

Bah alors si Ikaruga tournait sur ta borne, je devrais y'arriver moi aussi. C'est bizarre ! Je trouverais

Commentaire

Re: mm

Provient du message de Ryo Sakazaki
                      Bah alors si Ikaruga tournait sur ta borne, je devrais y'arriver moi aussi. C'est bizarre ! Je trouverais
                      essaie de mettre tous les dips sur ON, puis sur OFF (au cas ou il y aurait un dip qui soit mal enclenché), puis de mettre ON:
                      - 12468 pour les dips 1
                      - et toujours uniquement le dip 4 ON sur les dips 2 (barette de droite)

C'est comme ça que ca tournait chez moi, en position "ecran vertical" + "jeu japonais ntsc"

Et bien sur, attends 1 minute (c'est long a se charger, comme tu as pu le voir sur la video que je t'avais faite)

Si ca marche, pitié, ne me dis pas que tu avais oublié de mettre le dip 8 ON, sinon je deviens fou.
                      Dernière modification par B. Yoo, 22 juillet 2004, 07h42.

Commentaire

lol

Ne deviens pas fou je laisse toujours le dip 8 ON ! Vu que je n'essaye que des jeux Japs originaux !

Commentaire

Chargement...
                        X