Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS jeux MVS (US) mais pas pour les crétins comme walkerded, max330mega, crétins.. !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS jeux MVS (US) mais pas pour les crétins comme walkerded, max330mega, crétins.. !!

Bonjour à tut les fans d'arcade,

marre des conneries de walkerded ou autres max330mega.., pour ceux qui veulent faire affaire avec moi pas d eprobléme je suis d'apres walkerded MESUT= ESCROC, mon mail scred27@yahoo.fr, pseudo ebay scred27 (+300 notes positives, on arnaque pas 300 personnes..), j'ai acheté à ce crétin une carte mémoire ke g reçu en 11 jours et entre temps j'en avé plus l'utilité d'ou la revente !! le 10éme jour je lui envoi un mail pour lui dire ke j'avé rien reçu et que si je ne l'avé pas je déposeré une plainte à ebay.. et lui il grossit la chose comme une coche ! abs reste dans ton coin et surtout loin de moi sale con ! marre de toi et de tes potes qui pourrissent mon profil, de plus tu poste sur flamming car tu sé ke jpe pas repondre jsuis sous la quarantaine ! j'ai répondu à ton message sur NEO-ARCADIA ! POUR CEUX QUE SA INTERRESSENT voila quelques tites que je vends en MVS tous original snk en version US :

frais de port out :

Metal slug : 55
    metal slug x : 65
    metal slug 3 : 80
    metal slug 4 : 100
    metal slug 5 : 130 (kit)
    SENGOKU 3 : 85 (kit, je sais pas s'il est complet)
    top hunter : 55
    sidekiks 3 : 26
    samourai 4 : 35
    windjammers : 40
    kof 96 : 30
    kof 98 : 40
    kof 2002 : 85 (kit sans boite)
    magical drop 3 : 55
    spinmaster : 35
    puzzle bobble : 35
    rage of the dragons : 45 (kit)

lot cps2 avec carte mére (jeux bleus/jaunes/verts) + marvel vs capcom (pile neuve, jeux bleu) + x-men vs street fighter (pile neuve, jeu bleu) à 350 euros ports compris ! j'aia cheté ce lot à metal-chimiste y a pas longtemps à 400 euros ! je revend ce lot car je viens d'avoir de la cps3 ! merci à tous !
    scred
    Scred

Re: VDS jeux MVS (US) mais pas pour les crétins comme walkerded, max330mega, crétins.

Provient du message de scred
    Bonjour à tut les fans d'arcade,

marre des conneries de walkerded ou autres max330mega.., pour ceux qui veulent faire affaire avec moi pas d eprobléme je suis d'apres walkerded MESUT= ESCROC, mon mail scred27@yahoo.fr, pseudo ebay scred27 (+300 notes positives, on arnaque pas 300 personnes..), j'ai acheté à ce crétin une carte mémoire ke g reçu en 11 jours et entre temps j'en avé plus l'utilité d'ou la revente !! le 10éme jour je lui envoi un mail pour lui dire ke j'avé rien reçu et que si je ne l'avé pas je déposeré une plainte à ebay.. et lui il grossit la chose comme une coche ! abs reste dans ton coin et surtout loin de moi sale con ! marre de toi et de tes potes qui pourrissent mon profil, de plus tu poste sur flamming car tu sé ke jpe pas repondre jsuis sous la quarantaine ! j'ai répondu à ton message sur NEO-ARCADIA ! POUR CEUX QUE SA INTERRESSENT voila quelques tites que je vends en MVS tous original snk en version US :

... Blablablablabla ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Re: Re: VDS jeux MVS (US) mais pas pour les crétins comme walkerded, max330mega, crétins.

Provient du message de Sebastian Kaine

... Blablablablabla ...

je ne répondrai plus à toutes vos conneries ! continu donc à dire blablabla blabla..
      Scred

Commentaire

Dis Scred , juste comme sa, tu connais pas un gars sur ebay sous le pseudo de snk-playmore?

Commentaire

Hep scred

si t'allais polluer ailleurs??
          t'enculeras plus personne ici

si tu en as marre des "conneries" comme tu dit si bien des autres

bah casses toi

aufait c est pas toi qui devait ne plus jms poster ici??

aleer

au revoir....
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Setss.
            Hep scred

si t'allais polluer ailleurs??
            t'enculeras plus personne ici

si tu en as marre des "conneries" comme tu dit si bien des autres

bah casses toi

aufait c est pas toi qui devait ne plus jms poster ici??

aleer

au revoir....
            j'encule personne alors arrette tes conneries ! vosu arretteriez de dire n'importe koi je dirais rien non plus ! snk-playmore et mon frére ! on a aucun probléme avec perosnne donc stop !
            Scred

Commentaire

Snk-playmore, alibaba..... c'est ton frere, c'est qui d'autres aussi??????????????????,

Non franchement je vois pas le mal a ce quil revende ce quil a acheté , en l'occurence je parle pour samurai spirits 2 et aof2 hein, ms franchement je vois pas trop l'interet avec votre biz de merde. De plus dire que les jeux st en exellent etat c'est du pur mito et bien sur il va encherir sur ces propres ventes parceque vs foutez que sa de vos journée!

Voila ce que j'avais a dire , vs etonnez pas apres si vs en prenez plein le dos et de vs plaindre car vs vs prenez pr des sainte ni touche!

Commentaire

Provient du message de Leorio
                Snk-playmore, alibaba..... c'est ton frere, c'est qui d'autres aussi??????????????????,

Non franchement je vois pas le mal a ce quil revende ce quil a acheté , en l'occurence je parle pour samurai spirits 2 et aof2 hein, ms franchement je vois pas trop l'interet avec votre biz de merde. De plus dire que les jeux st en exellent etat c'est du pur mito et bien sur il va encherir sur ces propres ventes parceque vs foutez que sa de vos journée!

Voila ce que j'avais a dire , vs etonnez pas apres si vs en prenez plein le dos et de vs plaindre car vs vs prenez pr des sainte ni touche!
                on enchéri pas sur nos objet l'ami ! ils les renvents car plus utilité je pense ! tu vérifira les enchéres et tu verra bien ! fo arrtter de dire n'importe koi ! bref...
                Scred

Commentaire

... et voici scred ... que tu te retrouves tel une brebis innocente, égaré au milieu des loups affamés ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Hé l'innocent, qui tu crois qu'on va croire ? Toi qui a des problemes par paquets ou des anciens d'ici à qui personne n'a rien a repprocher ?

Allez baltringue, fais nous rire.
                    'C'est pas moi, j'ai rien fait'©mesut-je-posterais-plus-ici

Commentaire

marre.

poubelle.

Commentaire

Eh bien au moins à ton retour y'a pas mal de ménage à faire !

Commentaire

ah merde j'ai pas le droit d'acheter moi !! merde !!!!!!

:(

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                            ah merde j'ai pas le droit d'acheter moi !! merde !!!!!!

Commentaire

Provient du message de scred
                              y a pas de probléme kensu, qu'ils regardent j'ai rien à me reprocher ! marre maintenant ! c bon tu a di ce ke t'avé à dire donc laisse moi maintenant ! fo vraiment arretter ! j'ai rien contre toi et je vois pas ton acharnement ! désormais je met tout mes objets à un prix souhaité et comme sa tu pourra plus rien dire !
                              (6 jours plus tard)

=> http://cgi.ebay.fr/ws/ebayISAPI.dll?...tem=6310449384

60 DVDs.

Mise à prix de départ: 1 €

(enchère annulée 5 minutes avant la fin.)

Provient du message de linyu[cF]
                              LOL !!!! Ce vendeur parfait ! Vous avez interet a monter haut vos encheres, sinon monsieur scred annule purement et simplement la vente si le montant final ne lui convient pas........ Voir objet http://cgi.ebay.fr/ws/ebayISAPI.dll?...tem=6310449384
                              ...
                              Dernière modification par B. Yoo, 31 juillet 2004, 22h51.

Commentaire

Chargement...
                              X