Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux gratos on vrai neo !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

6 posts plus haut, quote de max330mega

Commentaire

hé JAMMASLOT tu devrais te renomé en jammaSLUT avec ta foto de la gonzesse

Commentaire

Merci

Oué, une seule chose à dire : bien joué mpower
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

D'un coté, on a marco/arnold/street-fighter qui fait le con, et de l'autre, foxnews qui fait genre je suis gentil et sage, aimez-moi.

Regardez-moi ce pauvre abruti qui s'essaie à la schizophrénie, sans talent.

Belle preuve de ton immaturité en tout cas.

Gling gling

Danse bouffon, danse.

Fais-moi rire.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            D'un coté, on a marco/arnold/street-fighter qui fait le con, et de l'autre, foxnews qui fait genre je suis gentil et sage, aimez-moi.
            J'avais pas percuté.

Commentaire

Idem, le père foxnews il est passé inaperçu (c'est facile quand on voit les ip) ...

faudra dorénavent se méfier des gentils suceurs de zizis !
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                J'avais pas percuté.
                Peu de personnes je pense.

Là je le grille suite à son nouveau compte de merde, ça lui fera les pieds à cet idiot (pourtant il a eu sa chance, il suffisait qu'il continue à etre "normal"; mais non, la connerie ce n'est plus un état d'esprit chez lui, mais un véritable art de vivre).

Commentaire

Et un nouveau jeu de la quarantaine est en train de se mettre en place :
                  mais Qui est Qui? :toctoc:

Commentaire

Ceci explique cela...

Commentaire

remarque, en repérant bien les "fôtes d'aurtôgrafe", tu peux assez vite te faire une idée du niveau du gonz...

et même si je suis pas un Bernard Pivot, Marco fait quand même de gros gros efforts pour rendre la langue française accessible au plus grand nombre : y'a plus de règles....

indice à ne pas negliger....
                      si vous voulez voir le jour se lever, il va falloir vous battre

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Peu de personnes je pense.

Là je le grille suite à son nouveau compte de merde, ça lui fera les pieds à cet idiot (pourtant il a eu sa chance, il suffisait qu'il continue à etre "normal"; mais non, la connerie ce n'est plus un état d'esprit chez lui, mais un véritable art de vivre).
                        Bah j'ai regardé les IP de Street le gay et Marco le fils de pute et elles sont pas trop ressemblantes, y'a juste le fournisseur qui est le meme ( c'est déjà pas mal, il est vrai... )

Commentaire

Son IP n'est pas stable, mais c'est bien la même personne, pas de doute... Même si j'ai pas accès aux chiffres.

Commentaire

Provient du message de Stifu
                            Son IP n'est pas stable, mais c'est bien la même personne, pas de doute... Même si j'ai pas accès aux chiffres.
                            Oui ça je sais mais bon si tu veux l'IP de marco c'est genre XXX.XXX.XXX.XX et Street c'est XX.XXX.XXX.XX donc je me disais que les chiffres du début devait au moins etre les memes, mais bon j'avais tort, je vais me fier au FAI maintenant

Commentaire

Mpower , ça y est tu as le net chez toi ? à moins que tu ne sois encore au boulot à 21h45, lol , c'est madame Mpower qui va etre contente !

Commentaire

Provient du message de Mpower
                                Oui ça je sais mais bon si tu veux l'IP de marco c'est genre XXX.XXX.XXX.XX et Street c'est XX.XXX.XXX.XX donc je me disais que les chiffres du début devait au moins etre les memes, mais bon j'avais tort, je vais me fier au FAI maintenant
                                ... Ouais, par exemple mon IP varie et peut commencer par 195 ou 80...

Commentaire

Chargement...
                                X