6 posts plus haut, quote de max330mega
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux gratos on vrai neo !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
D'un coté, on a marco/arnold/street-fighter qui fait le con, et de l'autre, foxnews qui fait genre je suis gentil et sage, aimez-moi.
Regardez-moi ce pauvre abruti qui s'essaie à la schizophrénie, sans talent.
Belle preuve de ton immaturité en tout cas.
Gling gling
Danse bouffon, danse.
Fais-moi rire.
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
J'avais pas percuté.
Là je le grille suite à son nouveau compte de merde, ça lui fera les pieds à cet idiot (pourtant il a eu sa chance, il suffisait qu'il continue à etre "normal"; mais non, la connerie ce n'est plus un état d'esprit chez lui, mais un véritable art de vivre).
Commentaire
-
remarque, en repérant bien les "fôtes d'aurtôgrafe", tu peux assez vite te faire une idée du niveau du gonz...
et même si je suis pas un Bernard Pivot, Marco fait quand même de gros gros efforts pour rendre la langue française accessible au plus grand nombre : y'a plus de règles....
indice à ne pas negliger....si vous voulez voir le jour se lever, il va falloir vous battre
Commentaire
-
Provient du message de B. Yoo
Peu de personnes je pense.
Là je le grille suite à son nouveau compte de merde, ça lui fera les pieds à cet idiot (pourtant il a eu sa chance, il suffisait qu'il continue à etre "normal"; mais non, la connerie ce n'est plus un état d'esprit chez lui, mais un véritable art de vivre).
Commentaire
-
Provient du message de Stifu
Son IP n'est pas stable, mais c'est bien la même personne, pas de doute... Même si j'ai pas accès aux chiffres.
Commentaire
-
Provient du message de Mpower
Oui ça je sais mais bon si tu veux l'IP de marco c'est genre XXX.XXX.XXX.XX et Street c'est XX.XXX.XXX.XX donc je me disais que les chiffres du début devait au moins etre les memes, mais bon j'avais tort, je vais me fier au FAI maintenant
Commentaire
Commentaire