Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage gourmand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le mac do ça doit bien faire pres de 2 ans que j'y suis pas allé, en fait c depuis que je me suis rendu compte que je prenais du bide en mangeant gras

mais quand j'y allais ct comme mpower: big mac + royal (je terminai tjours par le royal ) et sans les frites

sinon le 280 je l'avais essayé et j'avais pas apprécié le pain qu'ils utilisaient
    Dernière modification par zero, 20 octobre 2004, 16h33.

Commentaire

Juste, la, pour les étudiants, au quick dans un menu Xl, y a DEUX hamburger(les memes).
      McDo, rentre chez ta mere.

Commentaire

Le mac do, c'est de la grosse merde qui sert a engraisser les boftons.
        Faut pas y allez. Ok c'est bon au gout mais faut pas s'arreter la.
        Serieu, il y en partout, des que tu arives dans une ville c'est la premiere chose que tu vois, un resto qui vend de la merde.
        Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

j't'en foutrais moi du macdo !!

un bon tourtou avec des rillettes d'oie

Commentaire

D'un autre côté, à Paris, le moindre petit resto est super cher. Au moins dans ces trucs la, tu te remplis le bide pour 6 euros.

Commentaire

Provient du message de Le Yasha des Alpages
              D'un autre c・ ・Paris, le moindre petit resto est super cher. Au moins dans ces trucs la, tu te remplis le bide pour 6 euros.
              Oui, et au bout de 1h30 t'as encore la dale.
              Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

bah non, puisque que comme je l'ai dit, au quick t'as 2 hamburgers dans ton menu, et deux long bacon + 1 grande frite, çà te cale pendant longtemps y a pas de problème (et ceci vient de quelqu'un qui se prend ses raviolis par boite de 800g, et encore, avec 100 grammes de fromage)

Commentaire

Provient du message de Le Yasha des Alpages
                  bah non, puisque que comme je l'ai dit, au quick t'as 2 hamburgers dans ton menu, et deux long bacon + 1 grande frite, çà te cale pendant longtemps y a pas de problème (et ceci vient de quelqu'un qui se prend ses raviolis par boite de 800g, et encore, avec 100 grammes de fromage)
                  ben bravo!! ça doit vachement arranger la bidiche tout ça!!

ouais Mc DO et quick, c'est bon, certains diront au gout seulement, mais la rêgle c'est de ne pas en abuser... je crois qu'il y a eu un film dessus...

mais sinon le tasty bordel!!! il déchire ou pas????

heu... heu... c'est la semaine 280 là je crois... bon...ok ...

Commentaire

Chargement...
                  X