Mr Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit Mr Tremblay complètement paniqué
Le docteur Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
« Les nouvelles ne sont pas très bonnes, Mr Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits »
« Mon Dieu, répond Mr Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? »
« J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour »
L'époux se met alors à pleurer.
« Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications »
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer
« Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins. Vous devrez les changer environ 6 fois par jour ».
Mr Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord.
Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
Tiens, une autre à propos du médecin, j'espère qu'elle n'a pas été donnée.
- Monsieur Padbol, j'ai deux nouvelles à vous annoncer. J'en ai une bonne et une mauvaise. Je commence par laquelle ?
- Mouarf, commencez par la mauvaise.
- Monsieur Padbol, vous avez un cancer. Comme vous êtes en phase terminale et que nous l'avons décelé trop tard, il ne vous en reste que pour trois mois au maximum !
- Ah... Et la bonne ? Monsieur Padbol, vous êtes également atteint de la maladie d'Alzheimer ! Vous aurez oublié votre cancer d'ici 10 minutes !
je vous fais part d'une blague pour laquelle je suis toujours le seul a rigoler(moi c'est ma preferee mais bon l'humour..)
c'est un type qui rencontre un vieux pote au detour d'une rue:
"oh putain comment ca va?ca fait un bail dis moi!comment vont les affaires ,la famille toussa.."
"eh bien ecoute ca marche plutot bien pour moi ,figures toi que j'ai inventé une machine revolutionnaire...si tu veux mon usine est a deux pas on peux aller y faire un tour"
"pas de probleme ,allons y!mais qu'est ce qu'elle a de revolutionnaire ta machine?"
"et bien elle transforme la merde en camembert"
(rassurez vous c'est pas fini quoique...)
alors la les deux types se rendent a l'usine et l'inventeur de la machine explique a son pote;
"alors la tu vois tu mets la merde sur ce tapis ,il passe dans la machine et de l'autre coté comme tu vois il en sort un camembert tout frais !"
"oh genial,c'est enorme comme concept!tu crois que je pourrais gouter?"
"oui oui vas y pas de probleme"
alors la le type se coupe une part de camembos et dit:
"ah ouais c'est bon mais un truc me derange ...ca a quand meme un ptit gout de merde nan?"
et l'autre lui repond; " ben forcement!"
voila si quelqu'un a rit qu'il me le fasse savoir ,pour tout les autres ne vous en faites pas on me l'a dit 100 fois que c'etait pas marrant...
je vous fais part d'une blague pour laquelle je suis toujours le seul a rigoler(moi c'est ma preferee mais bon l'humour..)
c'est un type qui rencontre un vieux pote au detour d'une rue:
"oh putain comment ca va?ca fait un bail dis moi!comment vont les affaires ,la famille toussa.."
"eh bien ecoute ca marche plutot bien pour moi ,figures toi que j'ai inventé une machine revolutionnaire...si tu veux mon usine est a deux pas on peux aller y faire un tour"
"pas de probleme ,allons y!mais qu'est ce qu'elle a de revolutionnaire ta machine?"
"et bien elle transforme la merde en camembert"
(rassurez vous c'est pas fini quoique...)
alors la les deux types se rendent a l'usine et l'inventeur de la machine explique a son pote;
"alors la tu vois tu mets la merde sur ce tapis ,il passe dans la machine et de l'autre coté comme tu vois il en sort un camembert tout frais !"
"oh genial,c'est enorme comme concept!tu crois que je pourrais gouter?"
"oui oui vas y pas de probleme"
alors la le type se coupe une part de camembos et dit:
"ah ouais c'est bon mais un truc me derange ...ca a quand meme un ptit gout de merde nan?"
et l'autre lui repond; " ben forcement!"
voila si quelqu'un a rit qu'il me le fasse savoir ,pour tout les autres ne vous en faites pas on me l'a dit 100 fois que c'etait pas marrant...
Ca me fait penser à une blague du même genre qui ne fait aussi rire que moi :
Un poivrot se saoul la gueule dans un bar, il est completement déchirer et n'a plus de thune pour se payer un autre verre.
Il commence à parler à son voisin de bar et lui propose un pari. Si il gagne, il se fait offrir un verre.
"Je te pari que je peut me mordre l'oeuil droit"
L'autre mec accepte en se disant que le poivrot est trop bourer pour dire quelques chose de lucide.
Là, le poivrot enlève son oeuil de verre et le mord.
Le mec rie en se disant qu'il s'est bien fait niquer et lui paye son verre.
Encore assoiffé, le poivrot propose un autre pari.
"Je te pari que je peut me mordre l'oeuil gauche"
Le mec accepte, sur de lui, se disant que le poivrot ne peut pas etre aveugle de toute façons.
A ce momment le poivrot sort son dentier de sa bouche et se mord l'oeuil gauche.
Le mec rie encore et lui paye un autre verre.
Le poivrot de plus en plus bourrer propose un ultime pari pour se faire payer une bouteille.
"Je pari que je peut te pisser sur la tête sans te mouiller"
Pressé de voir cet exploie le mec accepte.
Le poivrot monte tant bien que mal sur le bar, ouvre sa braguette et pisse sur la tête du mec qui se retrouve tremper de pisse.
Commentaire