-Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.
Bon je crois avoir trouvé la blague la plus moisie de l'année...
Un africain fraichement débarqué en France s'arrete devant une pharmacie où il y a ecrit en gros : "HOMEOPATHIE" et se met aussitôt a verser une petite larme en se disant : "pov' Juliette"
Bon je crois avoir trouvé la blague la plus moisie de l'année...
Un africain fraichement débarqué en France s'arrete devant une pharmacie où il y a ecrit en gros : "HOMEOPATHIE" et se met aussitôt a verser une petite larme en se disant : "pov' Juliette"
Sûr et certain ! Je me souvins même qu'elle était l'une des plus récurentes d'ailleurs.
Enfin ce n'était pas un reproche, par définition les blagues Carambar ont toute leur place ici
Sûr et certain ! Je me souvins même qu'elle était l'une des plus récurentes d'ailleurs.
Enfin ce n'était pas un reproche, par définition les blagues Carambar ont toute leur place ici
Ha ba le gars qui me l'a raconté s'est bien gardé de le préciser
c'est l'histoire d'un gars qui va a boulanger et qui gueule car il peut pas acheter de pain.
et tu sais quoi ? j'ai toujours des vieux qui me la sortent celle-là mais a chauque fois je fais comme si je ne comprenais pas et ils se sentent tout con
Non, je ne sous-entendais pas que tu lui faisais un reproche, c'est juste que je la trouvais un peu osée pour du Carambar.
Commentaire