Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme la mère à reyko

Commentaire

• -Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
      - Guillaume, laisse grand-père tranquille
      - Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
        Bon je crois avoir trouvé la blague la plus moisie de l'année...

Un africain fraichement débarqué en France s'arrete devant une pharmacie où il y a ecrit en gros : "HOMEOPATHIE" et se met aussitôt a verser une petite larme en se disant : "pov' Juliette"

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
          Bon je crois avoir trouvé la blague la plus moisie de l'année...

Un africain fraichement débarqué en France s'arrete devant une pharmacie où il y a ecrit en gros : "HOMEOPATHIE" et se met aussitôt a verser une petite larme en se disant : "pov' Juliette"
          Tiens, un consommateur de Carambars

Commentaire

• Cette blague serait du Carambar? T'es sûr?

En parlant de Carambar en voilà une vraie:

De quelle couleur sont les petits pois?

Réponse: les petits pois sont rouges

Commentaire

• MAMAN j'aime pas pépé.............
              ...................
              MAMAN J'AIME PAS PEPE !!!!!
              ..........................

MAAAAMMMMMAANNNN J'AIME PAS .......

-OK OK pousse le sur le bord de l'assiette et termine tes haricots.

Commentaire

• c'est l'histoire d'un gars qui va a boulanger et qui gueule car il peut pas acheter de pain.
                je cherche

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Cette blague serait du Carambar? T'es sûr?
                  Sûr et certain ! Je me souvins même qu'elle était l'une des plus récurentes d'ailleurs.
                  Enfin ce n'était pas un reproche, par définition les blagues Carambar ont toute leur place ici

Commentaire

• Envoyé par guigui Voir le message
                    Sûr et certain ! Je me souvins même qu'elle était l'une des plus récurentes d'ailleurs.
                    Enfin ce n'était pas un reproche, par définition les blagues Carambar ont toute leur place ici
                    Ha ba le gars qui me l'a raconté s'est bien gardé de le préciser

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                      c'est l'histoire d'un gars qui va a boulanger et qui gueule car il peut pas acheter de pain.
                      et tu sais quoi ? j'ai toujours des vieux qui me la sortent celle-là mais a chauque fois je fais comme si je ne comprenais pas et ils se sentent tout con

Commentaire

• bon bah je viendrais un de ces 4 et je demanderais a tous les vendeurs si ils vendent du pain de mie.

quand je te poserai cette question ultime alors tu sauras que c'est moi et si tu fais genre tu comprends pas ,je saurais que c'est toi.

tient au fait,tu as une commission par rapport a tes ventes?
                        je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                          bon bah je viendrais un de ces 4 et je demanderais a tous les vendeurs si ils vendent du pain de mie.

quand je te poserai cette question ultime alors tu sauras que c'est moi et si tu fais genre tu comprends pas ,je saurais que c'est toi.
                          Ok mais je savais pas que tu etais a tours......

tient au fait,tu as une commission par rapport a tes ventes?
                          euhh ne parlons pas des sujets qui fachent STP, car pour la premiere fois depuis mes 21 ans je suis non imposable......

Commentaire

• Envoyé par guigui Voir le message
                            Non, je ne sous-entendais pas que tu lui faisais un reproche, c'est juste que je la trouvais un peu osée pour du Carambar.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Non, je ne sous-entendais pas que tu lui faisais un reproche, c'est juste que je la trouvais un peu osée pour du Carambar.
                              Moi je trouve pas ça particulièrement osé, c'est niveau Michel Leeb quoi

Commentaire

• Le seul pain que Manmax connaît c'est la spécialité fusionnée avec Corbier!

Commentaire

Chargement...
                                X