Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un corse dans ses montagnes se décide à aller vendre ses fromages, et ce qu’il a cultivé pendant tout un temps. Il part avec sa femme et son âne. Après avoir beaucoup marché, l’âne s’arrête. Le corse descend de l’âne, se met devant et lève l’index, et dit à l’âne : une fois. L’âne pris de panique recommence à marcher. Puis trois kilomètres plus loin, l’âne s’arrête encore. Le corse descend et montre à l’âne deux doigts, et il dit : deux fois. L’âne pris de peur repart. Arrivé sur la place du village, l’âne s’arrête à 500 mètres de l’endroit où ce corse allait vendre ses produits. Alors il descend, se met devant l’âne, sort son gros revolver, et abat l’âne. Mais enfin dit sa femme, maintenant comment veux-tu que l’on rentre au village ? Alors il montre un doigt à sa femme et dit : une fois.
    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Deux bites se croisent dans les couloirs du lycée
      - Tu m'as l'air bien tendue ce matin.
      - Ben oui, je passe à l'oral tout a l'heure.

Commentaire

• Un petit garçon de 6 ans demande à sa soeur de 10 ans :
        - Tu sais comment on fait les enfants toi ?
        - Bien sûr, c'est fastoche !
        - Alors vas-y, dis moi.
        - Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman...
        - Et après ?!
        - Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
          Ba nan je l'aime bien moi

Commentaire

• m. et mme cologue ont un fils

gino
            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Mr et Mme Talus ont 4 fils, comment s'appellent-ils ?
              jean, jean, jean et jean (les 4 jean talus)

Commentaire

• Commentaire

• Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison.
                  Elle vient dans la cuisine et se met à crier :
                  - Attention ! Attention ! Plus de beurre ! Retourne-les ! Retourne-les ! Du beurre, Plus de beurre !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ??
                  FAIS FAIS attention ! Retourne-les ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! retourne-les
                  MAINTENANT ! MAINTENANT !! Attention, TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER !
                  Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL,IL FAUT PLUS DE SEL !!".

L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler :
                  - M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ?
                  Qu'est-ce qu'il te prend ?

La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :
                  - Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture...

Commentaire

• Quelle est la différence entre le petit Grégory et Jordi ?
                    Jordi ne s'habille pas chez Albal

Commentaire

• si tu te reveilles le matin et que tu as 2 paires de couilles...

t'es pas Hercule...

mais on t'encule !

Commentaire

• pourquoi les plongeurs basculent-ils en arrière pour aller dans l'eau?

parce que s'ils basculaient en avant ils tomberaient dans le bateau

Commentaire

• Elle se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au l it
                          Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
                          Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
                          Il paraît bouleversé et fixe le mur.
                          Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.

' Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? '
                          Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement
                          ' Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous,
                          Tu n'avais alors que 16 ans ? '
                          ' Oui je m'en souviens ' répond-elle.
                          Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
                          'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? '
                          ' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
                          Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » '
                          'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement.
                          Il essuie une autre larme et dit :
                          'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! '

Commentaire

• « dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?»
                            - La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes.
                            - La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère.

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
                              Elle se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au l it
                              Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
                              Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
                              Il paraît bouleversé et fixe le mur.
                              Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.

' Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? '
                              Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement
                              ' Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous,
                              Tu n'avais alors que 16 ans ? '
                              ' Oui je m'en souviens ' répond-elle.
                              Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
                              'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? '
                              ' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
                              Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » '
                              'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement.
                              Il essuie une autre larme et dit :
                              'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! '

tristan est tres fort aussi dans cet exercice

Commentaire

• sympa celle-la effectivement

Commentaire

Chargement...
                                X