Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la différence entre les voleurs saoudiens et les voleurs français ?
    En Arabie saoudite, les voleurs sont amputés; en France, ils sont députés.

Commentaire

• Bieeeeeeeeen

Commentaire

• Comment annoncer à une femme, disons Mme Martin, que son marri est décédé ?
        Tu l'appelles, quand elle répond tu demandes "bonjour, je suis bien chez la veuve Martin ?"

Commentaire

• Ça c'est un blague de keuf non ?

Commentaire

• Lors d'un entretien d'embauche...

- Quel est, selon vous, votre plus gros défaut? demande l'employeur

- Je dirais l'honnêteté.

- L'honnêteté? Je ne pense pas que ça soit un défaut!?

- J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez...

---------------------------------------------------

Que dit une femme quand elle voit une grosse bite?

Si t'en sais rien, je suis désolé pour toi.

Commentaire

• Cinq copains se font contrôler à bord d'une Audi Quattro.
              Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur.

Le gendarme(très sérieux) :
              Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule.

Le conducteur(étonné et légèrement moqueur) :
              Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien a voir avec le nombre d'occupants, vous avons le droit d'être a 5.

Le gendarme :
              Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.

Le conducteur(qui commence à s'énerver) :
              Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants.

Le gendarme(toujours imperturbable) :
              Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.

Le conducteur(excédé) :
              Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !

Le gendarme :
              C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO !

Commentaire

• Ça devait être la police, pas la gendarmerie...

Commentaire

• lekteur ne te sens pas obligé de poster un truc à chq fois que ça parle de keufs

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                    Ça devait être la police, pas la gendarmerie...
                    Non non, je confirme qu'il s'agit bien de la genmerderie

Commentaire

• Police Cops (Les Flics de la Police)

Commentaire

• Bah des histoires de gendarmes* y'en a des pas mal ! Je sais plus si je les avait déjà mises ici...
                        * racontées par des gendarmes qui l'ont vécu IRL...

Un gars est en train de pisser sur un mur, en pleine rue. Le gendarme lui dit "monsieur, arrêtez ça !" Pas de réaction. "Monsieur, arrêtez ou c'est 75€ d'amende !" "Oh bah pour ce prix là je peux finir..."

Contrôle routier, le conducteur est ivre mort : "monsieur, vous ne pouvez pas conduire, vous ne tenez pas debout !" "m'en fous, je conduis assis !"

Ou sinon, le grand classique :
                        "Bonjour monsieur, gendarmerie nationale...
                        - Bien fait pour ta gueule, fallait mieux bosser à l'école !"

Commentaire

• A titre perso j'ai déjà eu: "je ne téléphonais pas, je consultais mon répondeur" (mouais)

Commentaire

• Vous tombez bien, je me suis fait contrôler aujourd'hui (demi-tour interdit que c'est trop loin le prochain rond point)

Je tiens à m'excuser auprès de toute la profession pour l'hypocrisie dont j'ai fait preuve pour gagner un maximum de temps (véhicule nickel, assurance, CT)

"Bonjour monsieur, je peux vous sucer la bite immédiatement ou vous voulez d'abord mes papiers ?"

Commentaire

• Tout dépend si tu y mets les dents ou non
                              Et du coup t'es reparti sans rien?

Commentaire

• "c'est bon pour vous" au bout de 2 minutes montre en main

Mais bon, même tiré d'affaire, j'ai quand même insisté sur "bonne journée, bon courage messieurs" je suis vraiment une merde

Commentaire

Chargement...
                                X