Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la merguez masquée!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ba c'etait de la varieté francaise avec un peut de RAGE à la fin pour faire plaisir aux gens mais sinon que des compos rock French... Heu j'ai merdé total sur une zik c'etait la catastrophe mais personne à rien vue... J'ai comblé les BUG... Mais c'etait cool. En plus pour les zikosss la boisson etait gratosss !!! 1500 balles en tt c'est cool (pour la paye)!
    Putain je suis encore sous l'emprise de l'alcool et j'ai les timpants explosés, pourtant je met un casque mais on a joué 3 heures avec des breack... Je suis mort !!!! en tt 3 rounds.

On passe sur MELUN les enfants... Alors si vous aimez la variétosh un peut Rock style suez... Heu non merde !!!... Plus heu...? Ba je sais pas. BA venez !!!
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

• ok lunatic,en plus je crois que je l'ai msn...
      dis donc notre loft a bientot 500 posts...
      7h30 un dimanche matin! je suis fou...

Commentaire

• moi je suis levé depuis 7 H 00.....
        on va avoir le thread le plus rempli du forum!!! c est pas trop fort?

Commentaire

• 12h30......quelle perte de temps!
          Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

• ben, moi (le weekend) je me couche en général après minuit et je me leve vers 8H

Commentaire

• bon, des fois ça marrive de me lever un peu plus tard, mon recod c'est à 5-6H (je m'étais couché vers 3-4H et j'avais bu plus de 2 litres de smirnof ice)

Commentaire

• Coucou je suis là !
                Vous avez passé une bonne nuit ?
                Moi je viens tt juste de me lever.

Commentaire

• Moi je viens tt juste de me lever.

Commentaire

• uh... vs etes des extra terrestres??

Commentaire

• moi hier soir j'ai regardé les tommiknokers sur M6
                      donc je me suis couché a minuit,et je me suis levé a 6 heures...

Commentaire

• pareil!!! je prefere le bouquin mais bon... apres g regardé un peu ardisson et debout de bonne heure...

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog
                          moi hier soir j'ai regardé les tommiknokers sur M6
                          donc je me suis couché a minuit,et je me suis levé a 6 heures...

Du mat ou de l'aprem ?
                          C'est un petit telefim simpatosh de S.KING
                          Franchement c'est sympa !!!

Et Merguezzz tu dis qu'on es des extra terrestres ?
                          Eh bien je te dis oui. Enfin pour moi en tt cas.... Je n'ai pas encore d'horraire. je suis peintre autodidacte... Donc je vie comme bon me semble... je bois je fume je fais de la zik avec mes zikosss jusqu'a 3 heures du mat et c'est cool. Et je joue à ma neo hé hé hé... Là je suis sur REAL BOUT 2 !!! Putain mais ANDY il dechire !!!

Commentaire

• ahhh ... un artiste... j admire
                            j aurais vraiment voulu faire les beaux arts quand gt gamin j adore dessiner, mais je pratique peu, et surtout je suis pas assez bon : / je faisais des carricatures, et j avais meme fait une bd complete avec un pote, en créant des personnages qui ressemblaient aux snorkies

Commentaire

• Comme dit ma grand mere, Vieux motard que jamais.
                              Si t'aime bien le dessin faut te lancer. C'est pas forcement ceux qui font des ecoles qui sont les meilleurs. Je connais un dessinateurs qui fait de la BD et il a jamais fait d'ecole. Les ecoles d'art en fait c'est juste pour accerir des techniques en plus. Enfin moi je vois ca comme ca. Le dessin soit tu l'as soit tu l'as pas. Ralala y a des gens ils font les pures ecoles parce que leur parents on trop de caillasse... Et ils touchent que dale. Tiens y a un super peintre là qui expose ces toiles... Sur EBAY... Vous tapez ACRYLIQUE et le peintre c'est JABER. Vous verez c'est trop beau et en plus il en fait tt les deux secondes des peinture. Et des fois ca part à cher, les ecole ca c'est bien pour ca. Moi personne en veut, juste mes amis... Y a que heu qui m'en prenne.

Commentaire

• Voila une des derniere peinture que j'ai fait pour un pote... Avec un beau cadre. Là j'ai tt fini, la porte de la cabane et la fenetre et signer aussi. Ce qui n'est pas le cas sur mon scanne... Et le decoupage ca rend bof bof et on voit pas le super cadre qui tue... Et ca donne pas de profondeur mais bon je vous le montre quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X