ba c'etait de la varieté francaise avec un peut de RAGE à la fin pour faire plaisir aux gens mais sinon que des compos rock French... Heu j'ai merdé total sur une zik c'etait la catastrophe mais personne à rien vue... J'ai comblé les BUG... Mais c'etait cool. En plus pour les zikosss la boisson etait gratosss !!! 1500 balles en tt c'est cool (pour la paye)!
Putain je suis encore sous l'emprise de l'alcool et j'ai les timpants explosés, pourtant je met un casque mais on a joué 3 heures avec des breack... Je suis mort !!!! en tt 3 rounds.
On passe sur MELUN les enfants... Alors si vous aimez la variétosh un peut Rock style suez... Heu non merde !!!... Plus heu...? Ba je sais pas. BA venez !!!
Putain je suis encore sous l'emprise de l'alcool et j'ai les timpants explosés, pourtant je met un casque mais on a joué 3 heures avec des breack... Je suis mort !!!! en tt 3 rounds.
On passe sur MELUN les enfants... Alors si vous aimez la variétosh un peut Rock style suez... Heu non merde !!!... Plus heu...? Ba je sais pas. BA venez !!!

12h30......quelle perte de temps!
vs etes des extra terrestres??

j adore dessiner, mais je pratique peu, et surtout je suis pas assez bon : / je faisais des carricatures, et j avais meme fait une bd complete avec un pote, en créant des personnages qui ressemblaient aux snorkies
Commentaire