Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annonce de deces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• annonce de deces

bon ma neo est officiellement décédée après une intervention chirugicale hasardeuse que j'ai voulu tenter malgré mes faibles acquis, bref je vous demade une minute de silence...

merci

j'ai encore un cadavre d'une autre eo à la maison (décidément )

si qqn en veut qu'il me propose un prix de reprise, cette console est pourvue d'une plaque en metale qui alourdit l'engin mais qui la solidifie d'avantage.

A votre bon coeur.

François

edit : dans la famille des cadavres bons pour le don d'organe, j'ai également un slot 1fz qui souffre d'une defaillance de ram video à changer...
    Dernière modification par fboy, 28 octobre 2004, 22h49.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=17949

Commentaire

fboy, si t'en as une qui a un bon état extérieur, je prends Tu me MP pour me dire combien tu me proposerais comme prix ? Merci

Commentaire

Dis Fboy, ton slot il a des ports mannettes ou pas ??

Commentaire

Byoo, j'ai vu cette annonce, mais lui ce sera mon dernier recours, j'espere prendre qq euros en echange de mes cadavres.

Julio, je regarde ça et je te dis quoi lundi...entre temps g pas le net

Mpower, pas de port manette c un slot simple mvfz-1
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Bon et tes 2 neo ont les ports manettes qui fonctionnaient nikel avant leur décès ??

Commentaire

oui, nikel...pourquoi ?
              on en parlait hier soir, les ports maneetes sont objet courant car au format standart...surtout si c pour un sgun

Commentaire

(mppp)

Commentaire

Chargement...
                X