Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appelez moi Jo la poisse...parceque j'l'ai cette putain de poisse...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• appelez moi Jo la poisse...parceque j'l'ai cette putain de poisse...

vais changer de pseudo moi! depuis un an quoique je fasse y'a une couille qui me tombe dessus
    la dernière en date Raiden II acheté chez cosmicco, la pcb démarre l'image saute comme si le jeu avait une crise d'epillepsie, alors que c l'humanoïde qui devrait l'avoir, et pour le son faut avoir les oreilles très fines parceque j'ai augmenté le son à donf et rien

putain de poisse

arrete de jouer ...

Commentaire

Provient du message de hippolyte
      arrete de jouer ...
      et file moi ton matos
      You're the disease , I'm the cure

Commentaire

....

Provient du message de Vash-the-stampede

et file moi ton matos
        le matos que j'ai si je vous disais les travaux qu'il y a à faire, même pas vous y penserez :megaman:

Commentaire

ha la la la

vais changer de pseudo moi! depuis un an quoique je fasse y'a une couille qui me tombe dessus
          la dernière en date Raiden II acheté chez cosmicco,

1 : la pcb démarre l'image saute comme si le jeu avait une crise d'epillepsie, alors que c l'humanoïde qui devrait l'avoir,

2 : et pour le son faut avoir les oreilles très fines parceque j'ai augmenté le son à donf et rien

putain de poisse
          1 arrete le crack
          2 voila ce qui arrive quand on écoute du Hard rock à donf !

Y sont sympa au moins Cosmico je veux dire ils sont pas chiant pour ce qui est du SAV ? Si encore iles te filent un avoir ou te embourse ça ira sinon ce sera

Commentaire

Cosmicco te fais un avoir sur ta prochaine commande si tu leur renvoies le jeu déféctueux.

Commentaire

Provient du message de Mpower
              Cosmicco te fais un avoir sur ta prochaine commande si tu leur renvoies le jeu déféctueux.

(la plupart diraient, et à raison: "fuck, c'est pas de notre faute")

Commentaire

Re: appelez moi Jo la poisse...parceque j'l'ai cette putain de poisse...

Provient du message de giuseppe
                appelez moi Jo la poisse...
                Finalement, personne a répondu à ta demande, alors je le fait : joe la poisse.
                +1

Commentaire

Re: appelez moi Jo la poisse...parceque j'l'ai cette putain de poisse...

Provient du message de giuseppe
                  la dernière en date Raiden II acheté chez cosmicco, la pcb démarre l'image saute comme si le jeu avait une crise d'epillepsie, alors que c l'humanoïde qui devrait l'avoir, et pour le son faut avoir les oreilles très fines parceque j'ai augmenté le son à donf et rien

putain de poisse
                  Heu... Ta maison est peut etre sur un ancien cimetiere non ? Je sais pas si tu as vu Poltergeist
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Re: Re: appelez moi Jo la poisse...parceque j'l'ai cette putain de poisse...

Provient du message de Flood-Master

Finalement, personne a répondu à ta demande, alors je le fait : joe la poisse.
                    ct pour ceux avec qui je converse souvent sur le forum ça! juste pour leur signaler que j'avais changé de surnom!
                    et puis non il semble pas avoir repéré de cadavres en déterrant ma cave pour essayer de trouver des pépites d'or mais y'avait un champ de blé avant sur ce terrain

Commentaire

un champ de blé ? Candyman !!!
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

moi je dis que pour la bonne santé de tous les systemes de jeu existant il faudrait eutahnasier le kro-boy, faut pas le laisser foutre ses deux mains gauches dessus

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

...

Provient du message de geese
                          moi je dis que pour la bonne santé de tous les systemes de jeu existant il faudrait eutahnasier le kro-boy, faut pas le laisser foutre ses deux mains gauches dessus
                          non là t'exagères je décline toute responsabilité dans cette histoire! normalement un jeu jamma tu le branches sur le connecteur et ça marche, là en l'occurence c un pb qui vient du cablage de la borne je pense! Et comme c pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté comme ça, bein je suis innocent
                          Le mec qui a fait le cablage du connecteur jamma je crois qu'il avait énormémént, ou fumé ou piccolé, mais c un peu du n'importe quoi

Commentaire

ba non ( bon c pas moi qui l'ai fait ) mais il marchait impec
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

....

Provient du message de masamunetetsuo
                              ba non ( bon c pas moi qui l'ai fait ) mais il marchait impec
                              j'ai pas dit que ct toi! il marchait impec oui mais tu as essayé avec quoi? un slot MV-2 et un puzzle bobble t'as essayé des pcb etc...dessus? t'as regardé un peu comment il était cablé le peigne?

Commentaire

Chargement...
                              X