ma meuf a décrété que je n'achèterais plus de jeux en 2005, jlui ai dit : "alors toi t'achètes plus de fringues !" en lui collant ma main sur la gueule amoureusement
cette année c'est décidé je me mets à kof plus sérieusement
parce que ça me démange quand je vois les combos que certains sortent, et que comme j'ai découvert kof sur le tard, j'ai un siècle de retard
et que sans les connaitre à fond, je sens que ce sont des jeux aux possibilités infinies, ya pas assez d'une vie pour en faire vraiment vraiment le tour
comme je compte plus trop investir, je me contenterai des épisodes que j'ai : 96, 98 et 00
tant pis pour le 02
je vais demander qu'on me foute un post-it dans "aide" avec des bons tutos pour comboter, et pas des liens ou il faut fouiner
rahlala mon pauvre mega, j'ai pas encore eu le temps d'avancer dans les vitrines (malade) mais t'inquiète je sais ce que je vais faire et je te tiens au jus
Provient du message de Fartaz merci du conseil geese
rahlala mon pauvre mega, j'ai pas encore eu le temps d'avancer dans les vitrines (malade) mais t'inquiète je sais ce que je vais faire et je te tiens au jus
j'atendrais encore............. mon anif est en mars, même si c'est moi qui paye
les port une bonne nouvelle me ferais plaisire.
Commentaire