Provient du message de geese bon apres pour le "d'autant que rugal a 20 fois + la classe que ce brave geese" on en discutera meme pas (et puis comme tu dis tous les gouts sont dans la nature (meme les mauvais )) avec un gars qui trouve que les kof96, 98 et 00 sont mauvais
je savais qu'il y en avait un que ma phrase ferait chier tout particulièrement
sinon j'aime bien le 98, mais le '02 le dépasse en tous points alors...
les graphismes (les décors surtout) et les ziques (pas de vieux remixes) sont largement mieux ds le 2002
sans compter l'animation: ça speed comme il faut, alors que ds le 98 le temps que mon perso traverse l'écran je peux me boire une lampée tout en me grattant l'entre-jambe
Dernière modification par zero, 03 janvier 2005, 20h39.
Provient du message de zero sans compter l'animation: ça speed comme il faut, alors que ds le 98 le temps que mon perso traverse l'écran je peux me boire une lampée tout en me grattant l'entre-jambe
C'est le "tout point" qui nous a fait marrer.
Par ce que je vais te répondre que KOF 2003 est encore plus rapide, mais tu vas me répondre "gnagnagna jouabilité de la balle le 2k2" et la suite on l'a vue 100 fois ici.
Alors, OUI, KOF 2002 est plus abouti niveau jouabilité, nombre de persos et anim' (on dieu quel miracle 4 ans après) que le '98, mais en tout point, surement pas !
Provient du message de Tarma
Par ce que je vais te répondre que KOF 2003 est encore plus rapide, mais tu vas me répondre "gnagnagna jouabilité de la balle le 2k2" et la suite on l'a vue 100 fois ici.
+ rapide peut-être mais à quel prix: il manque pas mal de frames ds l'animation des persos
Provient du message de zero + rapide peut-être mais à quel prix: il manque pas mal de frames ds l'animation des persos
AOF 3 en vitesse max il massacre ton KOF 2002 autant en nombre de frames qu'en rapidité, puis ma quéquette est plus grosse et plus longue que la tienne, et puis j'aurai le dernier mot !
Provient du message de Tarma AOF 3 en vitesse max il massacre ton KOF 2002 autant en nombre de frames qu'en rapidité, puis ma quéquette est plus grosse et plus longue que la tienne, et puis j'aurai le dernier mot !
Commentaire