Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends e800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends e800

Bonjour, je vends ce superbe téléphone portable E800, en état nickel, complet avec boite.

250 euro fdpin.

Baisse a 240 euro fdpin

Le portable est nickel, en boite, avec facture.

Commentaire

Je baisse a 225 euro frais d'envoi compris, si des gens sont sur metz je le lache a 210 euro en main propre.

Le portable est nickel!

Ouvert a toute question

Commentaire

Provient du message de segaouf
        Ouvert a toute question
        J'en ai une.

Une fois que tu t'es présenté dans le forum de bienvenue, tu n'as plus que fait des posts de vente et des up. Tu comptes participer au forum un de ces 4 ?

Dernière modification par Tarma, 16 janvier 2005, 13h06.

Commentaire

Provient du message de Tarma
          J'en ai une.

Une fois que tu t'es présenté dans le forum de bienvenue, tu n'as plus que fait des posts de vente et des up. Tu comptes participer au forum un de ces 4 ?

KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Tarma
            J'en ai une.

Bah le truc c'est que je peux pas y participer plus que sa, toutes les autres sections me sont bloqués

Commentaire

Provient du message de segaouf
              Bah le truc c'est que je peux pas y participer plus que sa, toutes les autres sections me sont bloqués
              J'ai quelques révélations à ta faire. Attention, elles vont contredire ta vision du monde, alors prends un siège.

1 - Neo Geo Fans n'est pas un forum de ventes, il y a une section PA, point.
              2 - La zone de quarantaine permet de filtrer les nazes et les crevards.
              3 - Pour sortir de la quarantaine, il faut montrer qu'on est capable d'animer le forum en postant des messages (ou des threads, c'est encore mieux) portant sur la Neo Geo.

Pour résumer :
              Je suis sincèrement navré mais tes PA ne montrent pas ton envie profonde et réelle de participer au forum, et donc de sortir de quarantaine. Tu as bien sûr le droit de poster des PA en quarantaine, mais si tu ne viens que pour ça...
              Dernière modification par Tarma, 16 janvier 2005, 13h29.

Commentaire

Chacun est libre d'avoir sa vision du monde, prendre les gens de haut comme sa:manmax:

Commentaire

Vas vendre ton téléphone de merde ailleurs...

Tu es sur un forum de passionnés de Neo Geo, pas sur un forum de passionnés de téléphones portables...

Là je te prends de haut et si ça ne te convient pas...

Au fait tu es sur un forum privé donc TA vison du monde on s'en branle... c'est celle de la communauté qui compte...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                  - Spinmaster
                  - Panic Bomber

Commentaire

Provient du message de FrAgGLe
                    Vas vendre ton téléphone de merde ailleurs...

Tu es sur un forum de passionnés de Neo Geo, pas sur un forum de passionnés de téléphones portables...

Là je te prends de haut et si ça ne te convient pas...

Au fait tu es sur un forum privé donc TA vison du monde on s'en branle... c'est celle de la communauté qui compte...
                    +1
                    sinon bien dit

Commentaire

Chargement...
                    X