Provient du message de segaouf Ouvert a toute question
J'en ai une.
Une fois que tu t'es présenté dans le forum de bienvenue, tu n'as plus que fait des posts de vente et des up. Tu comptes participer au forum un de ces 4 ?
Dernière modification par Tarma, 16 janvier 2005, 13h06.
Une fois que tu t'es présenté dans le forum de bienvenue, tu n'as plus que fait des posts de vente et des up. Tu comptes participer au forum un de ces 4 ?
Bah le truc c'est que je peux pas y participer plus que sa, toutes les autres sections me sont bloqués
Provient du message de segaouf Bah le truc c'est que je peux pas y participer plus que sa, toutes les autres sections me sont bloqués
J'ai quelques révélations à ta faire. Attention, elles vont contredire ta vision du monde, alors prends un siège.
1 - Neo Geo Fans n'est pas un forum de ventes, il y a une section PA, point.
2 - La zone de quarantaine permet de filtrer les nazes et les crevards.
3 - Pour sortir de la quarantaine, il faut montrer qu'on est capable d'animer le forum en postant des messages (ou des threads, c'est encore mieux) portant sur la Neo Geo.
Pour résumer :
Je suis sincèrement navré mais tes PA ne montrent pas ton envie profonde et réelle de participer au forum, et donc de sortir de quarantaine. Tu as bien sûr le droit de poster des PA en quarantaine, mais si tu ne viens que pour ça...
Dernière modification par Tarma, 16 janvier 2005, 13h29.
Commentaire