voila , c'est une mot dans votre langage de vieu incomprehensible , on est pu au temps des golois les amis
passer a la play2 , ou a un truc en 3D au moins
neogeo lol le truc ki c jamai vendu
Je vois pas en quoi ton sujet apporte qq chose au forum dc poubelle.
Que tu preferes la PS1, c'est ton choix, nous c'est la NEO.
Donc pour faire concret avec les simplets ds ton genre, si tu n'as rien d'autres a dire à part la PS1 c'est mieux que la NEO, tu peux aller voir ailleurs...
De plus ton sujet n'a pas ét éffacé mais mis à la poubelle
voila , c'est une mot dans votre langage de vieu incomprehensible , on est pu au temps des golois les amis
Bon DIeu !
Un langage de vieux incompréhensible ?
Non, , c'est juste du français même si ça peut te paraître difficile à assimiler.
La 'génération Sony' est vraiment plus bête que je ne le croyais.
Ce type a le Q.I. d'une huitre morte.
Retourne à l'école primaire afin d'écrire correctement le français dans un premier temps,ensuite comme le dit si bien Zikzak:effectivement la génération PLAYSTATION a vraiment un Q.I inférieur même à celui d'une huître!!!Ils ont découvert les jeux avec cette console...Qu'est qu'ils y connaissent en jeux vidéos???De plus je ne pense pas que la NEO ne se soit jamais vendu!Pour finir va faire un petit tour au 1er étage de la salle de Châtelet pour en prendre de la graine et comprendre ce que signifie:SAVOIR JOUER A UN JEU!!!A DES VRAIS JEUX DE MECS...LAISSE LES VRAIES CONSOLES POUR LES VRAIS JOUEURS!!!Passe ton chemin petit homme...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire