Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu de mot bidon avec le nom de "célébrité"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message

    Commentaire


    • Piqué sur le Facebook d'Akra:








      Darma-nain

      Commentaire


      • On ne se moque pas des handicaps ! C'est franchement dégueulasse pour les personnes de petite taille.

        Commentaire


        • Cette bienpensance me dégoute.

          Commentaire


          • Bien d’accord avec lekteur.
            On est aussi dans la bonne éducation, ça ne se dit pas, point.

            Commentaire


            • Dharma-nain
              Et les jeux de mots sur le bouddhisme, ça passe partout ?

              Commentaire


              • Je crois que certains confondent bonne conscience et bonne conduite. Se donner bonne conscience ne fait pas de vous des anges.

                Riez sans censure, on est pas des salafistes. J'ai pas d'amis nains malheureusement, je ne peux pas me défendre contre les accusations de la communauté des gens de petite taille.

                Commentaire


                • On a tous nos travers, cela ne veut pas dire qu’on doit se laisser aller à pire.

                  Les deux peuvent-être liés, et c’est le cas ici (éducation élémentaire de ce qu’il faut dire et ne pas dire). Avoir des amis nains ou pas n’est pas la question.

                  Commentaire


                  • Bien sur que si. Si j'avais commencé mon poste par, "j'suis pas anti petite taille, j'ai des amis nains", le blague était validé, tu le sais bien.

                    Maintenant la bonne éducation et ce qu'il faut dire et pas dire.
                    Les réseaux sociaux et la bienpensance sont la nouvelle morale, pas ton éducation. Encore une fois, ris sans censure. Sinon quelle est la limite? Plus de blague sexiste sur NGF? Et puis quoi encore?

                    Commentaire


                    • Non, moi je ne l’aurai pas validé ta blague. Cette technique d’atténuement ne change pas le fond.

                      Non. Ce qu’il faut dire et ne pas dire rentre dans une bonne éducation oui, mais cela n’est pas que ça. Moral et éducation ne sont pas antinomiques.

                      Ne pas se moquer du physique et du handicap des gens est élémentaire dans une bonne éducation (pas pour tout le monde visiblement) et cela ne date pas de 2020 (on apprend ça aux enfants). Pas besoin de relativiser avec d’autres aspects ...

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Voilà qui est bien argumenté...

                          Commentaire


                          • Je ne peux gagner contre le lavage de cerveau de la bienpensance du net. Je commence à le comprendre. Si tu penses que faire une blague est être un connard, qu'il en soit ainsi.

                            Commentaire


                            • Ok mais tu te trompes car j’ai toujours eu ces principes là, ça ne vient pas du net ! Et j’ai d’ailleurs des principes qui ne sont pas du tout en adéquation avec ce que tu décris (transgenre, homosexualité). Bref c’est un mauvais procès d’intention.

                              Je ne te connais pas et donc je ne juge pas toi mais l’acte que je trouve effectivement déplacé. Après tu es libre de dire ce que tu veux comme je le suis de donner mon avis.

                              Discussion close.

                              Commentaire


                              • Bien sûr qu'il faut se moquer des handicaps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X