Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean Michel Blanquer, à Livry-Gargan, le 21 avril 2021

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Oui, au Pays de Galles.
      Et celui là? Sans tricher.

taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu

Commentaire

• La cancel culture va de plus en plus loin ceci est un smiley ni noir ni blanc

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
          ceci est un smiley ni noir ni blanc
          UN smiley!!??
          Bravo, super inclusif ton truc.

Sinon c'est quoi le truc? Pas envi d'écouter toute l'émission.

Commentaire

• C'est un mec dont t'avais parlé
            Un Canadien qui a écrit un bouquin sur la cancel culture aux Etats-Unis et sa diffusion au Canada et en Europe. C'est assez énorme ce qu'il raconte sur ce qui se passe dans les universités américaines.
            Le mouvement "woke", les Blancs qui doivent prendre conscience de leur blanchitude, de leurs privilèges de Blancs dont ils n'avaient pas conscience, qu'ils doivent se ranger auprès des Racisés en commençant par s'excuser...
            Le côté absurde du raisonnement : par souci de lutte contre le racisme, on promeut la ségrégation raciale...

Bref, tu dois connaître le sujet par cœur
            Mais ce sera toujours consternant à écouter pour les autres
            puisque c'est en train d'arriver chez nous.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
              Le côté absurde du raisonnement : par souci de lutte contre le racisme, on promeut la ségrégation raciale...
              Tout est résumé dans cette phrase.

Commentaire

• Je viens de voir "Tout simplement Noir". Je pense qu'il faudrait le montrer à ces gens.

Commentaire

• Ha ! Merci !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je viens de voir "Tout simplement Noir". Je pense qu'il faudrait le montrer à ces gens.
                    Dans le film, si on remplace le mot "Noir" par "femme" et "Blanc" par "mec relou", ça marche aussi ?

Commentaire

• Non ça marche pas. Ça marche pas non plus si on remplace par Afro Américain.
                      C'est bien un appel des noirs de France. Mais ça se veut tolérant à chaque instant sans être démago. Une vraie réussite.

Commentaire

• Le message est sérieux et loin d'être drôle mais je poste ça surtout pour les curieux qui voudraient voir le visage de la petite voix de "c'est pas sorcier". ^^

Commentaire

• Ils conseillent d'éviter de broyer du noir.

Plutôt judicieux. Bref broyez du blanc

Commentaire

• Depuis deux jours quand je vais au chiotte, il y a comme une odeur de déodorant. Un de mes colocs ayant récemment quitter l'appart, je suis seul à mon étage. Du coup c'était un peu flippant cette forte odeur de déodorant d'une personne inconnue...et invisible.

En fait c'est le PQ que j'ai acheté qui est parfumé. Sur le paquet, il y a marqué "neutralisateur d'odeur".

Bordel, mais le marketing quoi! Les mecs se sont dit "c'est vrai que Jean-Mi pue du cul des fois, faudrait faire quelque chose pour les gens comme lui"... et ça a été validé.

C'est un endroit qui se tient propre, stoo. Y a pas de cul salle que tu camouffles avec du déodorant pour anus, c'est quoi encore ce truc.

Commentaire

• Commentaire

• Magnifique
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X