Jean Michel Blanquer, à Livry-Gargan, le 21 avril 2021
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageOui, au Pays de Galles.
taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Commentaire
-
-
Envoyé par VolKoF Voir le messagececi est un smiley ni noir ni blanc
Bravo, super inclusif ton truc.
Sinon c'est quoi le truc? Pas envi d'écouter toute l'émission.
Commentaire
-
C'est un mec dont t'avais parlé
Un Canadien qui a écrit un bouquin sur la cancel culture aux Etats-Unis et sa diffusion au Canada et en Europe. C'est assez énorme ce qu'il raconte sur ce qui se passe dans les universités américaines.
Le mouvement "woke", les Blancs qui doivent prendre conscience de leur blanchitude, de leurs privilèges de Blancs dont ils n'avaient pas conscience, qu'ils doivent se ranger auprès des Racisés en commençant par s'excuser...
Le côté absurde du raisonnement : par souci de lutte contre le racisme, on promeut la ségrégation raciale...
Bref, tu dois connaître le sujet par cœur
Mais ce sera toujours consternant à écouter pour les autres
puisque c'est en train d'arriver chez nous.
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageLe côté absurde du raisonnement : par souci de lutte contre le racisme, on promeut la ségrégation raciale...
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageJe viens de voir "Tout simplement Noir". Je pense qu'il faudrait le montrer à ces gens.relou", ça marche aussi ?
Commentaire
-
Depuis deux jours quand je vais au chiotte, il y a comme une odeur de déodorant. Un de mes colocs ayant récemment quitter l'appart, je suis seul à mon étage. Du coup c'était un peu flippant cette forte odeur de déodorant d'une personne inconnue...et invisible.
En fait c'est le PQ que j'ai acheté qui est parfumé. Sur le paquet, il y a marqué "neutralisateur d'odeur".
Bordel, mais le marketing quoi! Les mecs se sont dit "c'est vrai que Jean-Mi pue du cul des fois, faudrait faire quelque chose pour les gens comme lui"... et ça a été validé.
C'est un endroit qui se tient propre, stoo. Y a pas de cul salle que tu camouffles avec du déodorant pour anus, c'est quoi encore ce truc.
Commentaire
Commentaire