D'ailleurs tu crois vraiment que c'est sa femme qui l'a poussé à faire ça ? Car comment peux tu déduire cela d'une simple vidéo... Sans compter que ta réaction aurait aussi tendance à démontrer que pour toi le gars ne serait plus vraiment un homme... Sauf que cela ne se résume pas seulement à ça.
Mais c'est un peu comme la vidéo que t'as postée dernièrement, où le gars dedanscherche à faire passer tous les gens de droite pour des cons cherche à vouloir réduire toute une population, à ce qu'il appelle des gauchistes... Enfin je crois que quand t'en arrives à faire des amalgames de ce genre là, donc aussi simplistes que ça, en mettant toutes sortes de gens aux personnalités complexes et fort différentes dans de simples cases, là je crois qu'il faut commencer sérieusement à remettre en question sa propre façon de raisonner 
Puis même si c'était le cas, concernant Nota Bene... Donc si sa femme l'avait effectivement influencé. Enfin le gars parait être totalement maître de ses décisions. On n'est donc pas là devant un abus de faiblesse. Et si le gars décidait demain de se faire couper un doigt, parce que ça le gêne ou je sais pas quoi, je ne vois pas ce que quiconque pourrait trouver à y redire... Bon après c'est sûr qu'on pourrait trouver à redire sur sa volonté à communiquer là dessus. Mais il est vrai que l'on communique beaucoup sur les moyens de contraception des femmes, et peu sur ceux des hommes. Donc à un moment donné, c'est peut être pas mal de faire aussi changer ça. Parce que c'est vrai qu'on est très mal informé là dessus. De plus, il n'y a aucune raison que ce ne soit que les femmes qui aient à prendre cette décision.
Mais c'est un peu comme la vidéo que t'as postée dernièrement, où le gars dedans

Puis même si c'était le cas, concernant Nota Bene... Donc si sa femme l'avait effectivement influencé. Enfin le gars parait être totalement maître de ses décisions. On n'est donc pas là devant un abus de faiblesse. Et si le gars décidait demain de se faire couper un doigt, parce que ça le gêne ou je sais pas quoi, je ne vois pas ce que quiconque pourrait trouver à y redire... Bon après c'est sûr qu'on pourrait trouver à redire sur sa volonté à communiquer là dessus. Mais il est vrai que l'on communique beaucoup sur les moyens de contraception des femmes, et peu sur ceux des hommes. Donc à un moment donné, c'est peut être pas mal de faire aussi changer ça. Parce que c'est vrai qu'on est très mal informé là dessus. De plus, il n'y a aucune raison que ce ne soit que les femmes qui aient à prendre cette décision.
Commentaire