Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    T'es un facho quoi.
    Arrêtez de stigmatiser les minorités

Commentaire

• LCS :

Oui mais moi même j'aime me faire du Zemmour de temps en temps. Donc un peu comme avec Hanouna, j'aime le regarder pour savoir jusqu'où il est prêt à aller. J'attends la connerie qu'il va sortir. Bref, je ne peux pas dire que c'est de l'humour. Non c'est juste que j'aime détester ces gens. Cependant, je trouve que Hanouna est bien moins dans la connerie aujourd'hui et a quelque peu évolué, contrairement donc à Zemmour, qui lui continue toujours plus de régresser. En cela, ce dernier me satisfait bien plus sur ce point là

Commentaire

• Quel intérêt de détester les gens ?

Commentaire

• Au resto, tu commandes que de la merde pour voir comment tu vas chier le lendemain ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Quel intérêt de détester les gens ?
            C'est plus une façon de parler puisque j'aime surtout savoir jusqu'où sont capables d'aller certains. Ce sont un peu les mètres-étalons de la connerie si je puis dire. Et j'aime réagir à ce genre de connerie. Cela me permet de dégager des arguments. Voilà...

Commentaire

T'es un facho quoi.
              J’ai ma place ici alors, j’ai toujours entendu qu’NGF est un forum de fachos

Commentaire

• C'est vrai ^^

Mais du coup, si t'aimes pas les humoristes gauchistes à côté de leurs pompes, tu n'aimes pas Coluche ou Desproges ?

Commentaire

• Il n'est pas facho, il est apolitique. A-PO-LI-TIQUE.

Commentaire

C'est vrai ^^

Mais du coup, si t'aimes pas les humoristes gauchistes à côté de leurs pompes, tu n'aimes pas Coluche ou Desproges ?
                    Il a dit "la tendance s'est inversée"
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Il a pas dit quand

Et concernant Hitler, Nogo, même si je n’adhère pas à toutes ses idées (où plutôt je m’en branle sévère), je le trouve assez drôle, au bon sens du terme hein. Et très couillu !
                      Et cette petite moustache, tellement désopilant

Commentaire

• Commentaire

• C'est quoi que vous appelez couillu, sinon ?

Bosser au Figaro, dire des trucs racistes et sortir faire son jogging avec des gardes du corps ?

Commentaire

• Se mettre 7 millions de musulmans à dos par exemple, je trouve ça couillu

Commentaire

C'est quoi que vous appelez couillu, sinon ?
                              Nota Bene a quitté le groupe

Commentaire

• Y'a quand même moins d'étrangers que de racistes en France, je préfère m'engueuler avec les moins nombreux.

Commentaire

Chargement...
                                X