Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    C'est quoi ? C'est l'affiche de la série ?
    C'est un jeu de plateau, tiré d'une série dont les échecs sont un thème central, qui n'est pas un jeu d'échecs.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      C'est un peu son fond de commerce.
      Apparemment...

Yori et msx en pls.
      Mais quelle époque ma pau'v dam'! :(

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Je dois pas être normal alors.

J'ai trouvé la musique sympa et le clip drôle. Le mec est carrément couillu. Bien plus que la plupart des pseudo mâles alpha que je connais.
        Franchement moi ça me gêne toujours un peu de voir des mecs s'embrasser ou s'enfiler pire... Mais ça n'a rien à voir avec la normalité. Non c'est plus comme un vegan qui verrait quelqu'un manger de la viande. Il m'arrive d'ailleurs aussi d'être gêné devant des ébats hétérosexuels à la tv. Enfin ça dépend évidemment du moment et du contexte. En clair, il est normal d'être parfois gêné. Mais il n'est pas anormal non plus de ne pas l'être (désolé Yori ).

Commentaire

• Libre à Dante, Grigri et à d'autres gauchistes (Anzymus par exemple) d'apprécier les clips vidéos dans lesquels des hommes se masturbent la bite grâce à l'anus de leur compagnon jusqu'à éjaculer au fond du dit anus, afin de mêler leur sperme à la merde du dit compagnon.

Commentaire

• Franchement tes propos sont carrément bien plus gênants que ses vidéos

(sinon c'est bien que sa vidéo secoue les coincés du cul parce que c'est pas si choquant que ça non plus)

Commentaire

• Nonobstant que tu ignorasses (two in your ass)

#DoublePénétration

Commentaire

• Non mais ce troll du gaucho.
                Pas du tout redondant et ridicule.

Tu dois avoir l'esprit bien faible pour ne jamais voir autre chose dans les postes en désaccord avec tes valeurs de merde.

Commentaire

• Assume gauchiste. Tu attends un retour avec tes vidéos de dégénéré, tu l'as.

Commentaire

• On va pas forcer Yori à aimer ça. Pour le coup c'est de la pure provoc envers Yori.

Du moment qu'il laisse vivre les homos comme ils le souhaitent ça me va

Je connaissais pas l'artiste en question, il est bien courageux.

Commentaire

• Le but n'était pas de forcer Yori à arrêter d'être le gros con qu'il est. Il y a d'autres personnes sur ce forum qui ont le droit de réagir.

J'aimerais aussi comprendre en quoi les remarques sur les dégénérés et gauchos à répétition (contre moi ou d'autres, c'est pas la question) ne sont pas de la provoque de sa part?
                      Mon commentaire en dessous de la deuxième vidéo me paraît légitime après sa réaction. Msx et yori ont eu des propos homophobes sur le forum mais c'est mon pic (de dante) qu'il faudrait blâmer?

@Yori: les réactions que j'attends en postant une vidéo, un article de presse, un avis sur un jeu ou que sais-je ne sont pas politiques.

Tu craches ta haine tous les jours, sur tous les sujets, ça doit pas être drôle d'être toi. Télécharges "Petit Bambou" et vas consulter un psy, ta colère n'est pas une fatalité.

Commentaire

• Je connaissais Lil Nas X pour Old Town Road.

Je ne savais pas qu'il était homosexuel. C'est devenu une icône gay. Incroyable.

Je ne prend pas position mais le message dessert clairement les jeunes noirs homosexuels. Le message est clairement "nous sommes des personnes exécrables à l'attitude toxique, mais c'est raciste et homophobe de nous le faire remarquer".

Non, fils de pute, non. T'es un nigga gone wild du malaise et c'est pas drôle. Il n'y a rien à en tirer. Mais c'est bien de se tenir au courant de ce genre de choses, et les gens font ce qu'ils veulent de leur fesses, évidemment.

Et comme je le disais pour la pratique de l'Islam, je n'ai rien contre le plaisir anal masculin. Mais je refuse qu'on le politise, de quelque manière que ce soit.

Je trolle systématiquement mes amis homosexuels avec des trucs du genre "ça va, t'arrives à t'asseoir aujourd'hui ?" et je tiens à cette liberté.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Télécharges "Petit Bambou"
                          Véhicule d'un putain de cliché raciste. Tous les nêms.

Mais que fait la Licra ?

Commentaire

• Le souci avec les Vietnamiens, c'est qu'on napalm'ême sens de l'humour.

Commentaire

• @dante, tu as remarqué toi aussi que certains avaient l'indignation sélective ?

Commentaire

• Dante, tu es probablement le gauchiste le plus atteint du forum.

Les gauchistes standards comme Grigri et Shubi mènent une vie aux antipodes de l'idéologie qu'il trollent au quotidien sur le forum. Je dis standard, mais il faut contextualiser le terme par rapport à la norme gauchiste du forum; car au regard de la vie réelle, ils ne méritent que de se faire cracher au visage tellement ils sont méprisables. Je n'aurai d'ailleurs jamais assez de salive pour leur montrer toute ma considération.

Toi, par contre, tes aléas du quotidien auraient du te détourner du gauchisme depuis bien longtemps; mais tu continues de foncer tête baissée dans la promotion de ce qui te dessert.

Maintenant, tu postes une vidéo qui semble montrer ton envie de te faire sodomiser. Tu as bien entendu parfaitement le droit de te faire limer la rondelle par qui tu veux et de vouloir te faire éjaculer dans l'anus.

Voilà, aucune haine, aucun jugement de valeur, juste une simple constatation.

Commentaire

Chargement...
                                X