Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Pas mal!
Street Fighter Politique ????
— DAVYNIMAL (@DAVYNIMAL) December 6, 2025
(Ceci est un contenu purement parodique et caricatural avec une bonne dose de second degré et d'absurde, réalisé avec divers outils IA.)#streetfighter #macron #mélenchon #zemmour #bayrou #bardella pic.twitter.com/strJeXAoQD
Commentaire
-
Des pubs pour du cidre réalisées comme des épisodes de Police Squad!
Leslie Nielsen as Frank Drebin in "Fraud Squad!" Red Rock Cider commercials pic.twitter.com/ElPdUEIrvO
— Eyes On Cinema (@RealEOC) December 13, 2025
- j'aime 1
Commentaire
-
ディーラーなう。
— strider@2048 (@GrandMaster2048) December 20, 2025
今日は車検です(〃ω〃) pic.twitter.com/xNDR06a7Ah
Commentaire
-
Merci Yori ! Tu as fait ma soirée !Envoyé par yori Voir le messageDes pubs pour du cidre réalisées comme des épisodes de Police Squad!
https://twitter.com/i/status/1999894031187444161
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
- j'aime 1
Commentaire
-
Je vais pas ouvrir un topic pour ça, mais un type est très fier de son portage du Robocop arcade de Data East pour AES, MVS et NeoGeo CD. Petite précision, il en est fier car iol ne sait absolument pas coder et à tout fait grâce à l'IA... Et la release est une beta dans laquelle il reste des bugs non corrigés
Les liens vers le projet sur Reddit et sur son itch.io.
- j'aime 1
Commentaire
-
On commence à voir les prémices de l'IA dans la NeoGeo, mais tous les devs utilisent l'IA de gré ou de force maintenant. En l'état, c'est inutile avec ce type de portage, mais cela peut permettre l'apparition de nouveaux jeux de meilleure qualité que ceux actuels.
Aujourd'hui, sans savoir coder, il est impossible de sortir un jeu. Demain, un dessinateur pourra par exemple développer son jeu seul et la direction artistique est ce qui manque aux productions actuelles.
On va voir ce qui va être fait.
Commentaire
-
Justement, il y a aussi un portage de Streets Of Rage sur Neo, qui a été fait avec IA, mais par quelqu'un qui est dev à la base. Là on a juste un random qui utilise l'IA dans un domaine où il n'y connaît rien, et qui n'est même pas assez impliqué dans son propre taf pour faire le debug lui même...tous les devs utilisent l'IA
Commentaire
.png)
.png)

Commentaire