Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est bon ça !!

Commentaire

• Tiens, hier soir au cinoche, avant le film, y'avait ça : Gali l'alligator.

Sur le moment ça m'a fait rire. Puis après réflexion...

Commentaire

• Nan mais ce qui est énorme, c'est que même sur un forum zoophile on veut foutre tes topics à la poubelle
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Morceaux choisis :

- Test de Pony Friends :
          il est possible de champooiner son poney, néanmoins nous sommes dans l'impossibilité de lui faire plaisir sexuellement

- sachez juste que j'ai déjà réussi à faire squirter une ponette adulte.
          Dernière modification par yori, 15 novembre 2007, 19h19.

Commentaire

• PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Nan mais ce qui est énorme, c'est que même sur un forum zoophile on veut foutre tes topics à la poubelle
              j'me suis fait poubelliser mon sondage par un zoophile

et j'ai recu un mp

Commentaire

• D'un cheval?

Commentaire

• yori si tu veux je te le balance en mp avec le pass de S. pony et tout pour que tu puisses verifier par toi meme

pas sur le forum direct ca se fait pas il parait

Commentaire

• le fameux mp

Sujet: Prise de contact

Bonjour « Franck »

Mon pseudo est « soul_baudet » sur le forum d’Animal Zoo France…, 36 ans et je me ‘sais’ Zoo depuis mes 8ans (un souvenir très précis). J’assume ma zoo sans tabou, l’ensemble de mes proches, parents et amies, sont au courant et ont accepté mon orientation amoureuse pour les animaux. Je ne suis pas célibataire pour autant, ayant une compagne qui est également au courant de ma zoo (sans l’être elle-même) et l’accepte.
                    Si je te contacte, c’est que comme toi, je suis éleveur, pas de poney (quoi que), mais de chevaux de trait. Je me trouve actuellement avec mes chevaux sur le 77, mais originaire du 78 (région de Versailles) où je travaille du vendredi au lundi…, c'est-à-dire que je suis dans le 78 tous les week-end !
                    Bien sure, je suis amoureux des chevaux, et j’avoue que je serais assez heureux de pouvoir rencontrer un autre zoo, éleveur et passionné de poney et chevaux. Je suis également sur le point de démarrer un petit élevage de poney, et nous avons 2 poneys entiers.

Serais-tu intéressé pour que nous fassions connaissance, et peut-être échange de bons procéder ?
                    D’où es-tu dans le 78 ?
                    Je te laisse mes coordonnées :
                    E-mail : ...
                    Tel : ... (tu peux m’appeler de 08h00 à 23h00 tous les jours)

Dernier point qui me semble important, et afin d’éviter tous malentendus… accepterais-tu de m’envoyer une photo, soft et sans sexe, de toi à côté d’un de tes poney en tenant une feuille blanche avec inscrit dessus : « Squirty pony pour soul_baudet, et avec la date du jour ».
                    J’en ferais bien évidement de même dans la foulée, dès que tu m’auras transmis une adresse mail acceptant l’envoi de photos.

J'espère que nous ferons bientôt connaissance …
                    Sébastien Wink

quelqu'un de motivé pour faire un 'toshop ?

Commentaire

• tain il veut faire un truc à 4 là...Lui, son cheval, le tien et toi

Commentaire

• bof ca se trouve il veut juste jouer a stakes winner

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                          le fameux mp

(...)
                          Je suis également sur le point de démarrer un petit élevage de poney, et nous avons 2 poneys entiers.
                          (..)

quelqu'un de motivé pour faire un 'toshop ?
                          Je connais queud en poney, ça veut dire quoi ? Qu'on peut en acheter en kit ??
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On dirait que l'ont dit entier quand le poney est "complet" il a tout ses attributs

http://attelagepeda.info/entier.html
                            Blah !

Commentaire

• c'est pour les handicapés, des moitiés de poney pour les enfants unijambistes afin de garder un certain équilibre.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                                bof ca se trouve il veut juste jouer a stakes winner

énorme le mp

t'es pas dans la merde (de cheval) là

Commentaire

Chargement...
                                X