Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bon, elle tourne dans quelle sens la nana ?

Horaire, anti-horaire ?
    90 C ? J'ai juste?

heu, moi je la vois tourner en sens anti horaire

Commentaire

• Horaire pour moi
      le paradoxe féminin

Commentaire

• les deux
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Horaire

et donc?

On attend

Commentaire

• et la reponse est ....
            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Moi au début je l'ai vu dans les deux sens sans trop faire attention.
              Si je focalise un peu sur les jambes, elle alterne les deux sens.

Explication :

Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit.
              Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.

Certaines personnes la voient tourner dans les deux sens, mais la plupart des gens ne la voient que dans un sens.
              Essayez de la faire tourner dans un sens, puis reconcentrez-vous pour la faire changer de sens !
              Les deux sens peuvent vraiment être vus !

Des expériences ont montré que les deux différentss hémisphères du cerveau influent dans notre manière de penser.
              La liste suivante illustre les différences entre la pensée hémisphère gauche et la pensée hémisphère droit:

GAUCHE:
              Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux détails.

DROIT:
              Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à la totalité.

La plupart des individus ont une préférence distinctive pour l'un de ces modes de pensée.
              Certains, cependant, sont plus portés sur un hémisphère ou l'autre, ou les deux.
              En général, l'école tend à favoriser les modes de pensée hémisphère gauche.
              Les sujets hémisphère gauche focalisent sur la logique, l'analyse, et aiment l'exactitude.
              Les sujets hémisphère droit focalisent sur l'esthétique, le ressenti et la créativité.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• depuis que j'ai lu la réponse elle tourne plus que dans un sens
                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

DROIT:
                  Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à la totalité.
                  Je ne suis pas surpris.

Commentaire

• J'arrive pas a la faire tourner dans les 2 sens :(

"Moi les ombres chinoises, jl'ai fait tourner avec ma config"©B.vaysse

Commentaire

• nan mais la meuf elle a les appendices qui tournent dans le sens horaire (jambes, bras tétons) en dessinant des sortes d'elipses

alors que l'axe jambe gauche/tête fait un mouvement pendulaire (et la tête dessine donc un segment droit)

t'es sur que y a un piège ?

PS : y a aussi sa fouf' qui dessine un segment

Commentaire

• Algorithm March! with Ninjas!
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Moi au début je l'ai vu dans les deux sens sans trop faire attention.
                          Si je focalise un peu sur les jambes, elle alterne les deux sens.

Explication :

Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit.
                          Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.
                          [...]
                          Si on la voit tourner dans les deux sens,on est surdoué alors??
                          Ca veut dire que j'ai une totale maîtrise de mon cerveau et que je peux faire exploser des têtes comme dans "scanner"??
                          Plutot cool,je vais m'entraîner un peu je crois.

Bon sinon,je suis gaucher et avec les habitudes de droitier (putain de monde de merde),peut être que ça favorise le fait de pouvoir la voir dans les 2 sens...enfin peut être pas
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Heu je crois pas que ce soit si facile

Juste que t'as pas une préférence distinctive pour l'un des modes de pensée.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://youtube.com/watch?v=WjMd2Vabcv8

Imagine, c'est tous des serial killers

Commentaire

• Inondations sur l'autoroute ou le pipi de peur au volant :

http://de.youtube.com/watch?v=DDfZdf...eature=related

Commentaire

Chargement...
                                X