Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wow les enculays...Peine de mort direct pour ces enfoirés

Commentaire

• Le foot avec des jumelles...

http://www.explicit-tv.com/video-foo...lles-1-94.html

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        ... mais en fait, après matage complet : (mouais)

Dommage.

Commentaire

• A mater dans cet ordre

http://www.dailymotion.com/relevance...du-colonel_fun
          http://www.dailymotion.com/video/x5j...arseillais_fun
          le paradoxe féminin

Commentaire

• déjà posté non ?
            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Peut-être je n'ai pas fait gaffe
              le paradoxe féminin

Commentaire

• c'est pas grave ça raffraichit la mémoire par contre j'aurais bien aimé voir la vidéo qui suit les 5 minutes où ils ont arrêté de filmer ils doivent être proche du comat...
                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
                  c'est pas grave ça raffraichit la mémoire par contre j'aurais bien aimé voir la vidéo qui suit les 5 minutes où ils ont arrêté de filmer ils doivent être proche du comat...
                  Autant le premier semble vrai, autant le deuxième lien sent bon le fake : la consistance du liquide est différente (moins visqueuse), et les deux gars penchent toujours la bouteille de manière à ce qu'on ne voit pas le dessus du bouchon, puis ils s'en débarrassent hors champ très rapidement ... de là à penser qu'il y a un trou dans les bouchons qui leur a permis de remplacer le ricard par autre chose, il n'y a pas beaucoup
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Ce serait de bons acteurs alors parce qu'on dirait vraiment qu'ils sont pas bien à la fin !!
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai été malade une fois avec du ricard, je peux plus en boire. Une dose quoi, maxi.

Alors sans eau
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                        J'ai été malade une fois avec du ricard, je peux plus en boire. Une dose quoi, maxi.

Alors sans eau
                        Moi aussi...juste une dose comme eux alors...mais pas plus...

Commentaire

• Blah !

Commentaire

• Commentaire

• Tien je suis retombé sur ça : (et ça vaut des points)

En cherchant des soirées SM je suis tombé sur ce site de petites annonces :

http://www.jeune-chienne.net/pa/asm_lecture.php

Mais mort de rire comment y'en a des tordus quand même
                              voici un petit best of de ce que j'ai lu jusqu'ici :

"bonjour soumis ch dominatrice pour venerer ses pieds les masser les lecher
                              les sentir servir de repose pieds pieds fatigues et odorants souhaite apres journee de travail.
                              aime etre pietine fouette tenue en laisse et dominer par les pieds. ps adores les bas bien odorants
                              ch maitresse transpirant bcp des pieds."

"male 46a 1m74 65k tres peu de poil souhaite etre tenu en laisse par un fermier
                              qui acceptera de me faire gouter au confort d une etable comme les autres occupants des lieux.
                              je pourrai etre toiletté avant d etre montré ; mon maitre pourra utiliser mes orifices ; la litiere souillée sera confortable."

"Salope soumise en cours d'initiation par son maitre cherche conseils aupres
                              de soumises confirmees pour etre la bonne petite pute de son maitre."

" chienne de 63 ans bcbg hors milieu souhaite rencontre avec DAME CALLIPYGE de trés forte corpulence.
                              Je suis travesti en privé pour assurer divers srvices à votre gré: bonniche, chambrière, pétasse, urinoir,
                              bidet des ouevres de monsieur ETC... VOUS souhaiterz faire saillir la chienne et l'humiliier sous votre autorité.
                              APRECIE TRES GROSSES FESSES CUISSES SEINS TOMBANTS A LA CEINTURE.
                              me deplace apres midi toulouse environ aide envisageable respect education hygiène réciproques lope baise vos escarpins."

" Je suis un homme d'église de 47 ans educateur de jeunes bourgeoises, de préference mariées.
                              Habitué à une double vie, j'aime pratiquer l'éducation et la soumission de jeunes femmes de préference BCBG,
                              bourgeoises dans la plus totale discrétion.j'aime avant tout les jeunes femmes mariées ou non attirées
                              ou troublées par la notion d'education et de soumission, ayant l'impression de perdre leur temps
                              avec un époux qui vous délaisse... Soeurs bienvenues, commentaires, mails, photos explicites bienvenues
                              également sous reserve de politesse. Annonce serieuse, plaisantins, indécises s'abstenir ! a bientôt"

"J'ai 20 ans, je souhaiterais être initier au plaisir du SM , Je suis débutant dans la soumission
                              (je suis un peu exercer seul engodage,fesser, boire mon urine, laicher le gode après l'avoir introduit dans mon orifice anal...)
                              j'ai très envie de commencer mon dressage, mon éducation. je cherche une maîtresse pour lui appartenir corps et âme .
                              Je n'ai jamais appartenu a une maîtresse au paravant . Maîtresse je meurs d'impatience de vous appartenir .
                              Contacter moi à christosiris_1@msn.com .à bientôt sous vos coup de fouet."

"jeune homme 31 ans au physique hors normes, très dodu, sexe minuscule. J'aime porter des chaussures de fille,
                              plates ou à petits talons pour la vie courrante, avec des talons plus hauts (voir très hauts) pour pratiquer le sexe.
                              Je ne suis pas trav. Je suis bi et accèpte toutes formes d'accouplement..."
                              > photo car elle vaut des points quand même
                              Dernière modification par Bestiole, 17 juillet 2008, 12h14.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X