Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh bordel c'est énorme J'en peux plus

Commentaire

• ca me fait penser qu'une copine avait appris a son chat a jouer a cache-cache.
      Des qu'elle disait "sacraper le chat",il allait se planquer et elle allait le chercher.mais ensuite c'est elle qui allait se cacher pendant que le chat patienter pour la chercher a son tour.J'aime les chats...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je déteste les chats.

Commentaire

• Nan mais les chats ça tue tout! Putain les conneries qu'elles peuvent faire les 2 miennes ensemble...

Commentaire

• !photo ou mytho

PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Putain j'adorais les vieilles séries de super sentaï japonais quand j'étais petit mais j'avais lâché l'affaire à l'arrivée des power rangers ricains. En ce moment , période nostalgie, je me rematte les vieux bioman, maskman, jetman, liveman... Et là j'étais en train de regarder l'épisode 30 de "Chôjû Sentai Liveman", bioman 3 en France sur dailymotion et à 12 minutes : grosse surprise pour moi petit français.

http://www.dailymotion.com/playlist/...eman-30_street

Commentaire

• hhhhhhhaaaaaannnnnn Dorothée !

Commentaire

• Envoyé par yaourtier Voir le message
                  Putain j'adorais les vieilles séries de super sentaï japonais quand j'étais petit mais j'avais lâché l'affaire à l'arrivée des power rangers ricains. En ce moment , période nostalgie, je me rematte les vieux bioman, maskman, jetman, liveman... Et là j'étais en train de regarder l'épisode 30 de "Chôjû Sentai Liveman", bioman 3 en France sur dailymotion et à 12 minutes : grosse surprise pour moi petit français.
                  Elle apparaissait dans Jiraya aussi il me semble (et peut-être dans d'autres séries Sentai/Tokusatsu). C'était pas mal pour elle d'avoir un petit rôle dans ces programmes qu'elle importait.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      Nan mais les chats ça tue tout! Putain les conneries qu'elles peuvent faire les 2 miennes ensemble...
                      on va dire que pour moi,faudra que je fasse un genre de devis dans ma tete...juste pour savoir si il vaut mieux que je repare les degats fait par mes 2 mignonnes creatures moi meme quand je rendrai l'appart ou si je dis byebye a ma caution
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Elle apparaissait dans Jiraya aussi il me semble (et peut-être dans d'autres séries Sentai/Tokusatsu). C'était pas mal pour elle d'avoir un petit rôle dans ces programmes qu'elle importait.
                        Tu as raison!
                        Dorothée dans le rôle d'une ninja espionne qui bosse pour son gouvernement

http://www.dailymotion.com/related/x...hee-dedans_fun

à 8minutes20 et 10 minutes

En vo ce doit être sublime

edit : scene finale à 16min50 à mourir de rire où elle botte le cul d'un mechant!!!!!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par yaourtier, 13 septembre 2008, 15h37.

Commentaire

• Elle était pas dégueu Dorothée à l'époque !
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Putain je m'en souviens trop de cet épisode, ptet le seul que j'ai vu , mais le bon !! et je peux meme vous dire que quand elle sort la tete de son masque de merde acheté a babou, en francais ca donne "DOCTEUR DOROTHEE !!!!"

et oui les amis , docteur dorothée et je vais vous aider ou un truc dans le genre

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                              Putain je m'en souviens trop de cet épisode, ptet le seul que j'ai vu , mais le bon !! et je peux meme vous dire que quand elle sort la tete de son masque de merde acheté a babou, en francais ca donne "DOCTEUR DOROTHEE !!!!"

et oui les amis , docteur dorothée et je vais vous aider ou un truc dans le genre
                              ouais exact ! un truc dans le genre docteur ou professeur Dorothée

Et Giraya, les figurines, elles avaient pas le corps élastique ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Et Giraya, les figurines, elles avaient pas le corps élastique ?
                                Si si. Tout le corps était en caoutchouc un peu adhésif (cool pour la poussière) avec des parties d'armure en plastique.

Commentaire

Chargement...
                                X