Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par jimi Voir le message
Des qu'elle disait "sacraper le chat",il allait se planquer et elle allait le chercher.mais ensuite c'est elle qui allait se cacher pendant que le chat patienter pour la chercher a son tour.J'aime les chats...PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Putain j'adorais les vieilles séries de super sentaï japonais quand j'étais petit mais j'avais lâché l'affaire à l'arrivée des power rangers ricains. En ce moment , période nostalgie, je me rematte les vieux bioman, maskman, jetman, liveman... Et là j'étais en train de regarder l'épisode 30 de "Chôjû Sentai Liveman", bioman 3 en France sur dailymotion et à 12 minutes : grosse surprise pour moi petit français.
http://www.dailymotion.com/playlist/...eman-30_street
Commentaire
-
Envoyé par yaourtier Voir le messagePutain j'adorais les vieilles séries de super sentaï japonais quand j'étais petit mais j'avais lâché l'affaire à l'arrivée des power rangers ricains. En ce moment , période nostalgie, je me rematte les vieux bioman, maskman, jetman, liveman... Et là j'étais en train de regarder l'épisode 30 de "Chôjû Sentai Liveman", bioman 3 en France sur dailymotion et à 12 minutes : grosse surprise pour moi petit français.
Commentaire
-
Envoyé par Violent Ken Voir le messageNan mais les chats ça tue tout! Putain les conneries qu'elles peuvent faire les 2 miennes ensemble...PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageElle apparaissait dans Jiraya aussi il me semble (et peut-être dans d'autres séries Sentai/Tokusatsu). C'était pas mal pour elle d'avoir un petit rôle dans ces programmes qu'elle importait.Tu as raison!
Dorothée dans le rôle d'une ninja espionne qui bosse pour son gouvernement
http://www.dailymotion.com/related/x...hee-dedans_fun
à 8minutes20 et 10 minutes
En vo ce doit être sublime
edit : scene finale à 16min50 à mourir de rire où elle botte le cul d'un mechant!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par yaourtier, 13 septembre 2008, 15h37.
Commentaire
-
-
Putain je m'en souviens trop de cet épisode, ptet le seul que j'ai vu , mais le bon !! et je peux meme vous dire que quand elle sort la tete de son masque de merde acheté a babou, en francais ca donne "DOCTEUR DOROTHEE !!!!"
et oui les amis , docteur dorothée et je vais vous aider ou un truc dans le genre
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messagePutain je m'en souviens trop de cet épisode, ptet le seul que j'ai vu , mais le bon !! et je peux meme vous dire que quand elle sort la tete de son masque de merde acheté a babou, en francais ca donne "DOCTEUR DOROTHEE !!!!"
et oui les amis , docteur dorothée et je vais vous aider ou un truc dans le genre
Et Giraya, les figurines, elles avaient pas le corps élastique ?
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageEt Giraya, les figurines, elles avaient pas le corps élastique ?
Commentaire
Commentaire