Provient du message de Kretinou J'adore la finlande : pour représenter leur pays à l'eurovision, ils envoient ce groupe Lordi (info sérieuse).
Et ils ont gagné en plus!
Premier avec 250 points loin devant le deuxième m'a t on dit. La France a terminé avant denière..JE suis troooop content!!...et l'enculé de présentateur qui n'en pouvait plus "quoi comment comment? du hard rock? comment c'est possible? trop choqué le gars quelle petite merde...en plus à ce qu'il parait les français ont attribué pas mal de points à ce groupe et il n'en revenait pas qu'il puisse y avoir des français qui ecoutent ce genre de zic...
lol, je regarde jamais cette merde d'habitude, et là des potes m'avaient dit qu'il y'avit un groupe de hard rock qui se présentait alors on a regardé, et c'était bien marrant, c'étai pas mal.
Putain trop drole de voir ça !
Je suis content qu'un groupe de Hard Rock ait gagne mais ce que je regrette quand meme, c'est qu'evidemment, ce meme groupe en fait beaucoup trop niveau vestimentaire et qu'en consequence, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose pour le genre. D'autant plus qu'en Finlande, ils ont beaucoup de groupes plus "presentables" et moins ridicules.
Bah, ça reste du hard rock fm, surtout que le moceaux choisi est carrément médiocre par rapport au reste de leur 3 albums, mais c'est pour le principe quoi...rien que pour défoncer le cul de toutes ces petites chanteuses formatées ça m'a réjoui!...le pire ayant été les comentaires de drucker et le black qui etaient pitoyables...je n'ai vu que la fin mais ils n'ont pas arrété de parler pendant la prestation finale du groupe...quel bande de bâtards...
Niveau vestimentaires c'est du vu et revu, mais le chanteur qui est un ancien maquilleur a le érite de faire lui même tous les costumes...donc je trouve ça plutot cheap, mais sympa
C'est vrai. Il y a un petit truc, ce groupe ma fait penser a un groupe 'ricain qui avait des costumes de dingues. J'avais le nom en tete hier mais la je l'ai completement oublie.
En tout cas il se sont fait une bête de pub là ! Ils pouvaient pas rever mieux, en plus ils sont trés bien référencé sur le net.
D'ailleurs quelque petits liens pour leurs videos de leurs véritables clips, qui sont super, remake de film d'horreur, Evil Dead notamment. Putain je deviens fan lol !
Commentaire