Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conclusion : ne jamais passer après Fabaway !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• c'est le manager de cora qui doit être heureux, il doit lui demander de s'entrainer chaque jour sur lui...............

................... pour l'entrainement bien sur, pour être prete le jour du record

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        d'où l'expression "avoir un chat dans la gorge"

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
          d'où l'expression "avoir un chat dans la gorge"
          J'aurais plutôt pensé à l'expression "je vais te bouffer la chatte", mais on ne doit pas avoir la même culture

Commentaire

• sur l'image tout en bas à droite, on sent bien que la jeune fille n'a pas trouvé la bonne réponse
            elle donne sa langue au chat

Commentaire

sur l'image tout en bas à droite, on sent bien que la jeune fille n'a pas trouvé la bonne réponse
              elle donne sa langue au chat
              A mon avis, elle tente d'effectuer une succion
              (chat-bitte)

Commentaire

• dans la famille chat, j'aime beaucoup la photo du milieu, ils ont tout les 2 la même tête

et sinon celle en bas à droite, elle lui souffle litéralement dans l'anus, peut être qu'elle veut voir si il peut gonfler comme un ballon

il faut se faire sa propre expérience, on me l'a toujours dit, surement à elle aussi (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  dans la famille chat, j'aime beaucoup la photo du milieu, ils ont tout les 2 la même tête

et sinon celle en bas à droite, elle lui souffle litéralement dans l'anus, peut être qu'elle veut voir si il peut gonfler comme un ballon

il faut se faire sa propre expérience, on me l'a toujours dit, surement à elle aussi (smoke)
                  Bravo, tu viens de casser notre Cat-Chain avec ton post moisi

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    ²

n'enpêche avec ce qu'elle est capable de faire un chat, j'ose même pas imaginer ce qu'elle pourrait faire de toi aenema

Commentaire

• Bot-man : tu ne sais pas écrire correctement

appelons un chat, un chat

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                        n'ayons pas de regrets Ænema, si biteman n'avait pas cassé la chaine, moussa s'en serait chargé
                        ces deux là sont comme chien et chat

Commentaire

n'ayons pas de regrets Ænema, si biteman n'avait pas cassé la chaine, moussa s'en serait chargé
                          ces deux là sont comme chien et chat
                          De toute façon, à cause de Bot-man, l'OM ne sera pas champion
                          c'est un chat noir
                          Dernière modification par Ænema, 26 mai 2009, 15h52.

Commentaire

• vous avez l'air d'être bien chaud tout les 2, mais si vous continuez je vais vous chat botté (le cul)

EDIT : je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter
                            Dernière modification par batman, 26 mai 2009, 16h10.

Commentaire

• bon allez je me casse d'ici y a pas un chat sur ce topic

et surtout ne prenez pas mal ce que j'ai dit tout à l'heure, c'etait pour rire, y a pas de quoi fouetter un chat

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                EDIT : je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter

Envoyé par batman Voir le message
                                y a pas de quoi fouetter un chat

Mauvais

Commentaire

Chargement...
                                X