conclusion : ne jamais passer après Fabaway !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messaged'où l'expression "avoir un chat dans la gorge"
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagesur l'image tout en bas à droite, on sent bien que la jeune fille n'a pas trouvé la bonne réponse
elle donne sa langue au chat
(chat-bitte)
Commentaire
-
dans la famille chat, j'aime beaucoup la photo du milieu, ils ont tout les 2 la même tête
et sinon celle en bas à droite, elle lui souffle litéralement dans l'anus, peut être qu'elle veut voir si il peut gonfler comme un ballon
il faut se faire sa propre expérience, on me l'a toujours dit, surement à elle aussi (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagedans la famille chat, j'aime beaucoup la photo du milieu, ils ont tout les 2 la même tête
et sinon celle en bas à droite, elle lui souffle litéralement dans l'anus, peut être qu'elle veut voir si il peut gonfler comme un ballon
il faut se faire sa propre expérience, on me l'a toujours dit, surement à elle aussi (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageBravo, tu viens de casser notre Cat-Chain avec ton post moisi²
n'enpêche avec ce qu'elle est capable de faire un chat, j'ose même pas imaginer ce qu'elle pourrait faire de toi aenema
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageBravo, tu viens de casser notre Cat-Chain avec ton post moisi
ces deux là sont comme chien et chat
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagen'ayons pas de regrets Ænema, si biteman n'avait pas cassé la chaine, moussa s'en serait chargé
ces deux là sont comme chien et chat
c'est un chat noirDernière modification par Ænema, 26 mai 2009, 15h52.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageEDIT : je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter
Envoyé par batman Voir le messagey a pas de quoi fouetter un chat
Mauvais
Commentaire
Commentaire