Sinon, grosse saveur avec le dernier Strip Tease (c'est la part 1/6 mais vous trouverez les autres parties hein...)
Avec au programme un vrai geek et des chasseurs de Troll Bretons!
c'est vrai qu'il ne faudrait pas rire de tout mais bon... a chaque fois que quelqu'un me dit qu'il va partir en vacances dans ce genre de pays (inde, vietnam, cambodge...) je lui réponds : pourquoi ? si t'as pas de la famille las bas ou si t'es pas pedophile c'est quoi l'interet d'y aller ? (et pourtant ma femme est à moitié vietnamienne, mais elle m'a toujours dit qu'elle ne voulait pas y aller, voir la misere de son pays d'origine non merci, et je la comprends)
C'est exactement ça, max.
J'ai plusieurs amies dans ce cas-là, entre autres une originaire du Salvador, et une autre du Vietnam. Elles voudraient trop aller découvrir leur pays mais elles appréhendent à juste titre.
Là j'en ai une, métisse franco-indienne, qui a passé trois semaines en Inde du Sud, il y a eu des bonnes et des mauvaises surprises, mais elle en est revenue tellement malade (là elle est clouée au lit avec de bonnes fièvres) qu'elle n'est pas prête d'y retourner.^^
Commentaire