attends mais mega piranha ( le nom), c'est une blague non ?? parce que niveau nanar je veux le voir sinon !
après renseignement pris, il existe bel et bien déjà en telechargement
Ben j'ai cru aussi que c'était une parodie Ils ne doutent de rien ces ricains..
non mais dans mega shark vs giant octopus y'a lorenzo lamas quoi (smoke)
rien que pour ça le film ne peux pas être completement raté et mérite d'être regardé. (ou pas)
Nan mais il a fait quoi de bien ce Schwazye? Un film coupe mulet ping pouf chuis balèze en jeans coupe carotte, chuis physionomiste. Un film, je fais de la poterie gay (avec une musique qui me hante). Un film où il est à sa place : travelos. Une série "Allan "zombie" Quatterman et les mines du roi salaudmon.
Tiens d'ailleurs, j'ai honte, j'ai dû prendre une photo de son étoile sur hollywood boulevard à la demande d'une collègue.
Nan mais il a fait quoi de bien ce Schwazye? Un film coupe mulet ping pouf chuis balèze en jeans coupe carotte, chuis physionomiste. Un film, je fais de la poterie gay (avec une musique qui me hante). Un film où il est à sa place : travelos. Une série "Allan "zombie" Quatterman et les mines du roi salaudmon.
Tiens d'ailleurs, j'ai honte, j'ai dû prendre une photo de son étoile sur hollywood boulevard à la demande d'une collègue.
Commentaire