Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Petit test de rapidité:

Ici

J'ai tenu 16,586sec sans toucher une figure bleue mais il y a moyen de faire bien mieux
    j'avoue, 17.036 après 10 minutes de training.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      j'avoue, 17.036 après 10 minutes de training.
      Tu descends directement en bas bien droit, ils se croisent et tu remontes en haut toujours tout droit et dans la foulée tu vas en haut à gauche et tu y restes, t'attends que tout ce beau monde passe plusieurs fois et ensuite quand tu vois le carré te foncer dessus tu descends tout droit en bas à gauche, tu attends un petit peu et tu pars cette fois en diagonal en haut à droite toujours dans les coins, et après tu pars vers le milieu et tu démerdes..

Chaud (j'ai vraiment rien à foutre moi ) !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Tu descends directement en bas bien droit, ils se croisent et tu remontes en haut toujours tout droit et dans la foulée tu vas en haut à gauche et tu y restes, t'attends que tout ce beau monde passe plusieurs fois et ensuite quand tu vois le carré te foncer dessus tu descends tout droit en bas à gauche, tu attends un petit peu et tu pars cette fois en diagonal en haut à droite toujours dans les coins, et après tu pars vers le milieu et tu démerdes..
        C'est exactement ce que j'ai fais

Mais une fois que t'a fais tous ca t'en est qu'a 10 secondes...après ca accélère en plus...

Sinon, j'aurais eu un meilleur "score" si j'avais une souris au lieu du truc tactile de mon PC portable

Commentaire

• haha c'est pas drole, c'est toujours le meme parcours...suffit de trouver les endroits a squatter pis c'est bon...mais j'avoue faut squatter
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Il y a un jeu sur facebook dans le même genre , mais ça change tout le temps , il faut éviter des ronds , et plus tu restes longtemps , plus ils en ajoutent.

Commentaire

• http://www.shutupwomangetonmyhorse.com/

Commentaire

• Commentaire

• pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• putain ça s'arrete jamais je kiff trop le son
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Regardez ce trailer en entier, le dernier tier est extraordinaire. J'ai hésité à le poster dans le topic cinéma.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        putain ça s'arrete jamais je kiff trop le son
                        J'ai failli mettre "faut bien l'écouter jusqu'au bout" , mais ce fut cruel !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          J'ai failli mettre "faut bien l'écouter jusqu'au bout" , mais ce fut cruel !
                          Oui je te l'accorde mais la musique est franchement bien

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            putain ça s'arrete jamais je kiff trop le son
                            Tout pareil, j'ai commencé à me poser des questions au bout d'un quart d'heure
                            Le son me fait trop penser à une chanson de S.P.O.C.K mais je retrouve plus laquelle (oui, parce que j'écoute ce genre de son pour de vrais)

Commentaire

• http://shop.desutoys.com/ProductDeta...uctCode=dt0001

c'est fiable ?
                              si oui, qui commande avec moi ?

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X