Sérieux, il est génial ce mec. Surtout lorsqu'il parle de ses déboires sentimentaux. Du pur Geek psychopate et psychanalyste façon Aldi. En parlant de sa rupture avec sa "copine" (certainement copine uniquement dans son esprit) :
J'ai fini par fermer les vannes, pour de bon cette fois. Après l'avoir bloquée sur MSN et ajoutée à ma liste noire sur mes comptes email, j'ai installé l'application "aFirewall" sur mon téléphone HTC Dream équipé de Linux Android 1.5 afin de bloquer ses appels et ses SMS.
Enfin, je précise mes goûts en ce qui concerne le physique. Je cherche une femme féminine, relativement mince, si possible grande (au moins 1m55), un minimum apprêtée, sachant entretenir un peu son apparence physique (son coiffeur ne serait pas en prison, ses fringues ne sembleraient pas sortir tout droit des dépôts de vêtements pour sans-abris et elle ne me ferait pas une crise si je lui demandais de perdre un petit peu de poids après quelques excès). J'ai horreur des piercings et des tatouages. Il est vrai que j'ai une préférence pour les rousses mais c'est secondaire. J'ai aussi un penchant pour les femmes à forte poitrine mais bon, je ne veux pas trop en demander. A force de chercher mieux, on ne trouve même pas quelqu'un de bien.
Voilà, on est des testeurs "professionnels" et on ne comprend pas le but de ces modes où l'image pivote. Peut-être qu'en couchant la télé ? Non ce serait grotesque. Ce doit être pour jouer allongé.
Commentaire