Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Au contraire ! Quand on voit le connard que c'est dans sa réaction (et ce qu'on peut imaginer envers la nana), on plussoieEnvoyé par Chô Aniki Voir le messageLa salooooope !!!

Nest step, effacer son "boyfriend" de sa vie
Commentaire
-
Commentaire
-
Si tout ça est authentique, à mon avis c'est déjà fait, sinon cette vidéo ne serait pas en ligne.Envoyé par ILAG Voir le messageNest step, effacer son "boyfriend" de sa vie
Je le prends plutôt comme "regardez mon crétin d'ex qui s'énerve pour ses jeux électroniques".
Commentaire
-
-
bah y en as 2 ou 3 qui sont pas des beaux gosses mais qui sont pas si laids que çà, heureusement que les gens du forum n'ont jamais participé à l'euro

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
-
Le mec a dû utiliser de vraies matières repris de modèles humains, copiées collée pour les réutiliser/déformer dans photoshop.Envoyé par nogo Voir le messageLes posts au dessus m'ont fait penser à ça (assez flippant..) :
Je ne sais pas si vous aviez déjà vu et je ne sais plus qui les a fait (je ne sais pas grand chose) mais je crois que ça a été fait sous Photoshop justement
Sinon :
Commentaire
c'est retouché par photoshop non ?
tu viens de nous faire comprendre qu'il ressemble à ce smiley => 

Commentaire