Sinon je veux pas être désobligeant, mais je pense que Kretinou aurait fait mieux
Ho mais c'est jamais assez bien pour vous Nan j'déconne, et j'ai pensé après que j'aurais dû lui demander des photos avec des zooms bien précis etc .. Non mais effectivement c'est de Kretinou que je me suis inspiré (et des annonces des ricains que Arn avait posté)
Attends, normalement elle m'a répondu (elle n'a pas mis la réponse au bas de l'annonce comme on peut le faire sur Ebay ), je vais aller voir et je vous le poste ici après..
J'ai parié avec des potes que c'était un fake (mouais) Y a 3 solutions :
Un mec donc un fake et là il m'envoie chier bêtement
Une nana intelligente et elle m'envoit chier intelligemment
Une blonde qui tombe sous mon charme et qui me donne son numéro
Genre je savais pas... Nan mais on touche pas à des séries cultes, surtout quand on a pas 20 ans quoi, et qu'on a pas connu la période "Club Dorothéeeeeeeeeeeeeeeeeee".
D'ailleurs, pour changer de sujet, les épisodes de Juliette je t'aime () n'avaient strictement rien à voir avec ce qui était foutu, dans les Dorothée Magazine, même si j'suis quasi sûr que ça s'appelait pas comme ça...
Et Bitoman j'ai quiffé y a longtemps, mais maintenant j'ai plus de sens de l'humour, et ça m'fait mal. Même là Flander's Company, dans ses meilleurs épisodes, me font juste sourire, et encore... P'tain j'étais devant les barraques de plusieurs acteurs de la série cette aprèm', bah ça m'a rien fait :(
Dernière modification par HxCseb, 02 juillet 2010, 00h31.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Encore heureux que tu le sais, c'est écrit dessus.
Mais...
C'est Bitoman quoi ! (tu saisis le sens là ? )
(et je pense qu'ils ont connu sans blèmes Club Do et cie)
Sinon je pige pas ton délire sur "Juliette je t'aime", mais de toutes façons c'était naze, la seule série de Takahashi qui vaille le coup c'est Ranma 1/2.
(toi là, ouais toi, ne touche pas ton clavier, il n'y a pas à débattre)
Nan mais Bitoman, mois j'ai connu quand ils faisaient des parodies de Bioman, y a quoi, 5/6 ans non? D'ailleurs un des Bitoman est le "patron" de Nolife maintenant, même si je sais qu'tu sais.
Et pas de Lucile Amour et Rock'n'Roll, ça s'touche pas, c'est tout, c'est ça que j'voulais dire. Et là tu fais ta critique, mais tu regardais avoues, bien que je n'connaisses pas ton âge.
Sinon je pige pas ton délire sur "Juliette je t'aime", mais de toutes façons c'était naze, la seule série de Takahashi qui vaille le coup c'est Ranma 1/2.
De la pure et dure nostalgie en fait. J'suis un gros gros petit mignon mignon mignon mignon gnon gnon...gros gros gros gros gros gros nostalgique, peut-être qu'un des psys du forum que Chapp pourrait m'aider.
Mais j'ai cité JJT comme j'aurais pu citer Clémentine quoi.
Dernière modification par HxCseb, 02 juillet 2010, 00h49.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Nan mais Bitoman, mois j'ai connu quand ils faisaient des parodies de Bioman, y a quoi, 5/6 ans non?
Tu dois confondre avec France Five je pense
Sinon ouais je matais Lucille Amour et Rock'n'Roll, sinon je serais pas allé piocher les ziks des BeeHives.
Mais de là à mettre la série sur un piédestal "on ne touche pas", trop pas nan
Commentaire