Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Ah ouais Weng Weng, l'agent 00, il vole et tout (je l'ai vu sauter avec un parapluie aussi), il est trop fort le petit

-

Shup, non mais c'est horrible, tout ça ce sont des vrais doublages Cela doit être doublé directement dans leur pays avec des personnes parlant un français approximatif, enfin je vois pas autre chose (comme les canadiens qui doublent les séries et reportages avant de nous les vendre)

Le mec à 7.13, il a sa fille dans ses bras et elle elle dort avec dans les mains la photo de son père qui tient un gun (c'est la photo de l'affiche du film ou quoi ?)

Commentaire

• Story of Ricky... what else ?

Commentaire

• Malaisie : une télé-réalité pour élire le meilleur imam

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Weng Weng (smoke)

Précision pour Ecclésiaste : ce lien n'a rien à voir non plus avec la vidéo de Kretinou (stylistiquement et techniquement)
            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Story of Ricky... what else ?
              J'ai toujours su que tu étais un homme de goût!

Commentaire

• La version occidentale de Weng Weng était tout de suite beaucoup moins pêchue :( :

Commentaire

• nan mais j'avais oublié cette merde

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Le mec à 7.13, il a sa fille dans ses bras et elle elle dort avec dans les mains la photo de son père qui tient un gun (c'est la photo de l'affiche du film ou quoi ?)
                    ça vaut pas le :
                    "- Papa est sale, tu veux l'embrasser ? "

Wouah Le Magicien, avec Douglas Barr
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais déjà c'est mal doublé mais les dialogues sont pourris à la base

-

Cela me rappelle un téléfilm américain que j'avais vu.. C'était un shérif dans un comté qui enquêtait sur une affaire et je me rappelle même plus l'histoire tellement c'était naze et qu'on était mort de rire
                      Les dialogues étaient moyens mais c'était surtout l'acteur principal (grand avec des cheveux grisonnant super coiffés et assez connu pour des téléfilms), il prenait des poses devant l'objectif et avait des réactions hyper classe/ringard .
                      En fait je voudrais bien le revoir (faudrait que je trouve le nom de l'acteur)

Commentaire

• Photo d'un RoXoR

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                          Photo d'une RoXoR

Commentaire

• Neogeofans.com version burka

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X