Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Ah ouais Weng Weng, l'agent 00, il vole et tout (je l'ai vu sauter avec un parapluie aussi), il est trop fort le petit
-
Shup, non mais c'est horrible, tout ça ce sont des vrais doublagesCela doit être doublé directement dans leur pays avec des personnes parlant un français approximatif, enfin je vois pas autre chose (comme les canadiens qui doublent les séries et reportages avant de nous les vendre)
Le mec à 7.13, il a sa fille dans ses bras et elle elle dort avec dans les mains la photo de son père qui tient un gun (c'est la photo de l'affiche du film ou quoi ?)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageWeng Weng (smoke)
Précision pour Ecclésiaste : ce lien n'a rien à voir non plus avec la vidéo de Kretinou (stylistiquement et techniquement)J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le message
Story of Ricky... what else ?
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageLe mec à 7.13, il a sa fille dans ses bras et elle elle dort avec dans les mains la photo de son père qui tient un gun (c'est la photo de l'affiche du film ou quoi ?)
"- Papa est sale, tu veux l'embrasser ? "
Wouah Le Magicien, avec Douglas Barr
Commentaire
-
Ouais déjà c'est mal doublé mais les dialogues sont pourris à la base
-
Cela me rappelle un téléfilm américain que j'avais vu.. C'était un shérif dans un comté qui enquêtait sur une affaire et je me rappelle même plus l'histoire tellement c'était naze et qu'on était mort de rire
Les dialogues étaient moyens mais c'était surtout l'acteur principal (grand avec des cheveux grisonnant super coiffés et assez connu pour des téléfilms), il prenait des poses devant l'objectif et avait des réactions hyper classe/ringard.
En fait je voudrais bien le revoir (faudrait que je trouve le nom de l'acteur)
Commentaire
-
-
Commentaire