Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait c'est des expériences sur le LSD? Ils ont le droit de tester sur les gosses?

Striptease c'est vraiment une émission top.

Commentaire

• A 3:27 sur la première vid, le gros motard barbu sur la gauche avec une clope à la main c'est le meilleur ami de mon père

Il est président d'un club de motards qui roulent en Harley, les "Black land riders" ou un truc du style

Commentaire

• Ptin NeoBob, t'as raté de peu de passer dans Striptease

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Strip-Tease, c'est vraiment la meilleure émission du PAF!
          Nan mais carrément quoi!

Et en plus elle est belge!
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• je sais pas si ca a déja été posté mais pour ceux qui n'ont jamais vu cet épisode

http://www.wat.tv/video/soucoupe-per...tc_2f1np_.html

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Il est énorme cet "épisode"

Et la phrase culte de la mère : "il dit pas tout vous savez, il dit pas tout..."

Sinon y'a l'épisode sur le kéké du tuning, qui prouve que ch'ti ne rime pas qu'avec alcoolique et chômeur --> http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftU3i.html

EDIT : j'avais oublié l'histoire du perroquet

Commentaire

• Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Ouais faut pas de limousine à San Francisco

Commentaire

• Pourtant il y'en a

D'ailleurs, j'ai eu la chance de faire une ballade d'une heure dans le centre de SF à bord d'une belle limousine noire (smoke)

Commentaire

• Commentaire

• Si t'aimes Strip-Tease Lunat', j'te conseille "Amour, Pain, et Fantasie". Un très jeune couple filmé à 3 stades "d'évolution" dudit couple, des débuts à la fin.

Y a aussi "Les petites filles modèles" et 10 ans plus tard, "Un petit couple modèle" qui est bien kiffant.
                        Dernière modification par HxCseb, 19 juillet 2010, 12h30.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Un grand classique vu et revu mais on s'en lasse jamais!

Elle est belle ta quete
                          envoyé par Strip-Teaseur.

Commentaire

• Une autre perle à ne pas rater

Reception d'un PC portable au coeur de la campagne Française !

Le help desk est à plaindre avec un type pareil

http://www.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Nan mais en fait, ya aucun Strip-Tease à jeter!

Commentaire

• 100% d'accord avec toi, ils sont tous à voir

J'ai à peu près tout vu mais y a un bail quand même et c'est très bon de les revoir.. Celui de la belle quete , je m'en rappelais plus (putain la sourde dedans qui essaye d'expliquer ) et celui du PC puis la soucoupe c'est le grand classique (mais tous les protagonistes de ces reportages sont ).

Des tranches de vie, mais des tranches de vie bien trouvées et bien filmées par les équipes de Striptease Alors il y aurait normalement des inédits diffusés sur France 3 en ce moment..
                                Dernière modification par nogo, 19 juillet 2010, 21h56.

Commentaire

Chargement...
                                X